Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

lLE MOBILEHOME NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT A NOTRE ATTENTE PAS DE TELEVISION DISPONIBLE PARCEQUE C

LE MOBILEHOME NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT A NOTRE ATTENTE PAS DE TELEVISION DISPONIBLE PARCEQUE C ETAIT UN LOGEMENT POUR HANDICAPE ( BIEN SUR IL EN FAUT CECI EST LOUABLE) MAIS NOUS NE L'AVIONS PAS DEMANDE...IL NOUS A ETE PRECISE QUE C ETAIT LA SEULE DISPONIBILITE , ALORS QUE DURANT LE PETIT SEJOUR PASSE DANS VOTRE CAMPING 4 ETOILES LES MOBILEHOMES VOISINS ETAIENT VIDES..REVOYEZ VOTRE LOGICIEL DE RESERVATION DE PLUS MA COMPAGNE A ETE MAL IDENTIFIEE...POUR 5 NUITS LA MISE A DISPÖSITION D'UNE TV AURAIT ETE UN GESTE COMMERCIAL...QUI NE CORRESPOND PEUT ETRE PAS A VOS OBJECTIF DE RENTABILTE.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

als campingbezoeker aan parc la clusure van meer dan 30 jaar is het voor mij de naam

Par W il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonne situation,espace aquatique supermarché contre mauvaise fréquentation du camping,circulation nocturne de vehicules,vol de claquette à l’espace aquatique

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

a fuir

a fuir

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons réservé un emplacement via internet et nous nous sommes retrouvé sur un petit emplacement

Nous avons réservé un emplacement via internet et nous nous sommes retrouvés sur un petit emplacement, juste en face de la piscine et du lieu d'animations (donc très bruyant). À l'accueil, on nous a répondu qu'il aurait fallu prendre l'option pour choisir son emplacement (30€ !). OK, mais comment choisir quand on ne connait pas le camping ? Autre souci : une demande d'extension de séjour via internet n'a jamais eu de réponse. Il a fallu téléphoner à l'accueil du camping, qui voulait nous renvoyer sur internet ! Donc, avant de demander à débourser pour choisir son emplacement, il faudrait avoir un système de réservation qui fonctionne… Sinon, moyennant un bon emplacement, camping agréable.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping bien placé et personnel aimable mais catastrophe sur le ménage des précédents occupants culotte sale et poubelle encore présentes et aucune souplesse de la centrale sur les taxe de séjour des personnes qui ne sont finalement pas venues

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping est très bien entretenu, le logement était propre, par contre l absence de restaurant et le fait que la piscine soit payante 19? par personne pour 2 heures même si c est indiqué, je ne comprends pas ces choix

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas à la hauteur de ses 5 étoiles

Camping pas à la hauteur de ses 5 étoiles, mobilhomes les uns sur les autres, table en bois de pique-nique sur la terrasse, problème d'eau chaude... camping bruyant, bar pas disponible l'après-midi on a eu l'impression de déranger, juste possibilité de prendre une canette sans verre... prix exhorbitant. Camping pas entretenu trous dans les allées, flaques, transats en plastique, bar côté piscine zen à l'abandon... je ne recommande pas.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Gezien wij hier al komen vanaf 2007 is deze keer het ons het minst goed bevallen. Naar ons inzicht waren ze werkzaamheden nog niet dermate afgerond dat gasten konden worden ontvangen. De accomodatie was niet het predicaat "Luxe Villa" waardig, veel achterstallig onderhoud , niet schoon, 1 week geen vaatwasser, geen betaalde WiFi, incomplete en incorrecte inventaris, bouw en geluidshinder, uitval van elektra ........ Wel hele vriendelijke mensen !
Cottage en Chalet bieden meer en zien er veel beter uit dan de "Luxe Villa", voor hetzelfde geld hadden we 10 x liever in een cottage of Chalet gezeten

Par Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Decue de ma premiere experience chez Sandaya. Nous n'avons jamais eu réponse a nos demandes, aucune action mis en place alors que nous n'avions pas de pergola, (celle ci etant cassée avant notre arrivee) dans un logement prenium avec 2 enfants sou 32°. Pas de reseau non plus .

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Activités enfants sale

Trampoline sale de crotte d'oiseaux pas nettoyé, le château gonflable rempli d'épines de Pin, les escaliers et haut du toboggan pleins de gravier, notre emplacement tableau électrique ouvert cassé mon mari a du réparer personne est venue. Agent d'entretien et personnel bar très agréable

Par Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous sommes tombés sur un week-end où des "groupes" de jeunes participaient à des tournois

Nous sommes tombés sur un week-end où des groupes de jeunes participaient à des tournois sportifs. Bazard complet, les jeunes couraient de partout sur les emplacements privés ! La piscine et air de jeux n'en parlons pas! Concernant le camping il est plutôt bien mais je l'ai trouvé pas très entretenu dans sa globalité. Le personnel avait l'air sympa. Mais bref déçu quand même

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

7 MH loués pour cousinade...emplacements très éloignés des centres d

7 MH loués pour cousinade...emplacements très éloignés des centres d

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Emplacement amputé de minimum 20 m2 dut aux arbres non elagués.

Emplacement amputé de minimum 20 m2 dut aux arbres non elagués.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sehr lauter Platz. Sanitäranlagen unter dem Durchschnitt. Feiernde französische Jugentruppen laut bis nach Mitternacht...Steile, teilweise schwer erreichbare WoMo Stellplätze.
Von mir ein glattes ausreichend...mehr leider nicht

Par Gerhard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Je n'ai aucun enthousiasme à réserver sur une plateforme ; je préfère m'entendre avec les personnes qui gèrent le camping et qui sont sur place. Ils sauront me renseigner sur le camping bien mieux que les personnes sur la plateforme qui n'y connaissent rien derrière leurs ordinateurs.

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le château des Marais

Transats de la piscine pris d'assaut dès l'ouverture par des personnes déposant les serviettes et revenants 3h plus tard restaurant réservé tout le week-end obligé de quitter le camping avant 11h le lundi férié !!!! Vraiment pas cool du tout !!!!

Par AUDREY il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Espace premium trop proche des mobilhomes classiques, qui perturbent le séjour des autres lorsqu'ils sont en groupe dehors, avec de la musique techno jusqu'à 4h du matin!!! Vigile appelé 2 fois, inefficace pour les faire arrêter définitivement!

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour gâché

Séjour très mitigé dans votre camping L'Orée du Bois à La Palmyre. Camping très agréable, espace aquatique très sympa même si nous n'avons pas pu en profiter beaucoup à cause du temps, les équipes d'animations et de restauration souriantes et disponibles, sanitaires propres, épicerie où nous avons trouvé l'essentiel. Toutefois, un séjour gâché pas des voisins bien trop bruyants ! Il me semble que le règlement dit « nuisances sonores interdites à partir de 23h ». Or la 1ère nuit, j'ai pu m'endormir qu'à partir de 4h du matin. La 2ème journée a été pire !! Musique à fond toute la journée, impossible d'écouter notre propre musique avec l'enceinte sur la table pendant le dîner et cela a duré jusqu'à 1h30 du matin malgré les efforts de l'agent de sécurité. Parlons-en : 1 seul agent pour un camping complet... Inadmissible !! Surtout quand il doit gérer 2 incidents en même temps et à l'opposé l'un de l'autre. Épuisée, j'ai été me plaindre à la réception. Résultat : une simple discussion de courtoisie leur demandant de faire un peu moins de bruits malgré la dizaine de plaintes. Je trouve que la direction a pris cet évènement bien trop à la légère alors que nous ne sommes pas encore en pleine saison ! Comment va-t-elle gérer avec un camping plein pendant 2 mois ?? Nous avons vécu une expérience similaire l'an passé dans un autre camping et la réaction a été toute autre : la direction a réveillé les fêtards jugeant pas normal qu'ils puissent dormir le matin alors qu'ils nous ont empêchés de dormir et les a menacé de les virer du camping sans possibilité de remboursement. J'espère que la direction va prendre son rôle bien plus au sérieux en pensant SECURITE et BIEN-ETRE de TOUS vos FUTURS VACANCIERS !! En bref : weekend gâché bien loin de votre « expérience inoubliable et sans accrocs ».

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

à notre arrivée, presque tous les ustensiles étaient cassés, ne fonctionnaient pas : la douche et la cafetière entartrées, la clim en panne, le barbecue ne fonctionnait pas , le sol était sale ... pour le prix d

Par Claudie il y a 1 an