Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour gâché et animations au ras des pâquerettes

Séjour gâché par un manque de professionnalisme de la part de Sandaya. Venant en famille à 16 dans 5 bungalows différents, nous avions pris l'option payante 2 fois pour qu'au moins 2 ou 3 bungalows soient cote à cote. Comme c'était primordial pour nous niveau organisation des repas et soirées avec nos enfants en bas âge, nous avions renvoyé des mails et rappelé pour s'assurer des emplacements réservés. Ce à quoi on nous a répondu que le nécessaire avait été fait et que nous étions bien cote à cote. Arrivés au camping, ce n'est pas une option payante qui n'avait pas été respectée mais les 2! Signe qu'on était pas sur une erreur de leur part mais bien un mépris total de Sandaya qui se dit qu'une fois la France traversée, de toute façon, on allait pas faire demi-tour! Les 2 fois 30? ont été remboursés car aucune solution n'a été trouvé et nous nous sommes retrouvés, parents et enfants, à devoir faire nos repas et soirées seuls. Vraiment en colère!

Par Jean-Charles il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Tarifs élevés, piscine municipale.

Malheureusement un séjour qui n’est pas digne d’un camping 5 étoiles. Des tarifs (très élevés) pour un manque de prestations. La piscine est une piscine municipale. Nous ne reviendrons pas.

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Premier et dernier Sandaya

Première fois chez Sandaya, au vu de nos vacances nous ne repartirons pas avec ce groupe dont les services n'étaient pas du tout à la hauteur du prix payé.

Par Adrien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Des notre arrivé à 17h après 12h de route notre emplacement était occupé il a fallu attendre pour que la personne déménage sa tente

Nous avons payé un supplément pour être près des sanitaire pas d eau chaude de la semaine il a fallu aller à l opposé du camping pour prendre sa douche
Le restaurant pas opérationnel fermé le samedi lors de notre arrivé et dans la semaine refus de manger pour cause de manque de serveurs et le réseau avec la cuisine ne fonctionnait pas
Machine à laver en panne
Un peu déçu

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El càmping pateix de força manteniment , pals arrencats, aixetes que no funcionen des d

Par Cristina il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Je garde un très mauvais souvenir de ce séjour. J'avais le pire emplacement de mobile home car la fenêtre de la chambre donnait sur un espace de décharge. Une pelleteuse a broyé les ordures toute l'après-midi vendredi ! Il pleuvait, impossible de faire une sieste à cause du bruit. Quant à la vue sur cette décharge, je n'en parle même pas ! J'ai pris de photos.... La nuit de samedi à dimanche, impossible de dormir. Il y eu de la musique jusqu'à 7h du matin ! Un karaoké organisé par un résident du camping selon l'accueil ! Ménage dans le mobile home à revoir : j'ai nettoyé la vaisselle (un mug avec la trace du café précédent), j'ai passé le balais à mon arrivée car beaucoup de poussière, j'ai trouvé une araignée assez balaise dans le placard où se trouvaient les bols ! Je ne renouvellerai pas l'expérience dans ce camping même si l'espace piscine est plutôt sympa ! Je n'en ai pas profité car en plus il faisait mauvais temps.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobile home très salle à notre arrivée Emplacement pour notre voiture pris pendant notre séjour et

Mobile home très salle à notre arrivée
Emplacement pour notre voiture pris pendant notre séjour et personne pour déplacer le véhicule
Infrastructures vieillissantes établissement plutôt 3 étoiles
Nous partons depuis 8 ans avec Sandaya et nous n?avions jamais été déçus par contre le camping les Tamaris ne correspond pas au standing des Sandaya

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Déçu niveau animation ,la responsable des animateurs doit être renouvelles ,le service resto bar manque de dynamisme et de professionnalisme …

Par Jessika il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

le camping n'était pas très propre dans son ensemble les emplacement haies non taillées blocs sanitaires sales dérouleurs papier cassés, spectacle en soirée nul et répétitif en 3 semaines 3 fois les même choses les personnels du Rooftop pas sympathiques faisant souvent fi des règles élémentaires d'hygiène!!! - au niveau Jacuzzi le respect des bracelets couleurs enfants difficilement respecté! enfin nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre pas la rumeur qu'il fallait vite réserver pour 2024,ceque nous avons fait et payé mais malheureusement nous n'avons pu prendre que 15 jours (dommage pour tous) nous n'avons jamais rencontré la directrice au détour d'une allée ce qui est dommage ! peut-être préférait elle la clim! a noter que c'était notre 25ème séjour dans cet établissement et que nous avons bien été déçu, nous espérons que l'année prochaine sera meilleure - Cordialement - Famille DOMENGE - DJILI

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping bien tenu et environnement agréable Personnel à l écoute et disponible Volume sonore des animations le soir qui inonde l ensemble du camping jusque 23h tous les soirs !!

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaire pas assez propre, piscine réservée aux adultes alors que c est la seule piscine où les enfants peuvent nager et sauter car dans l autre pas de place pour nager et interdit de plonger, sol dans la piscine pas adapté rape +++, personnel peu aimable, certains au lieu de faire l'entretien sont sur leur téléphone, quand il roule avec leur voiture certains ne ferment pas les portes du coffre de rangement qui s ouvre n importe quand au risque de taper dans les piétons.

Par Létitia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très décu ses années envers l'années dernieremobilhome vetustetrou a l'exterieur du mobil homme poussière ++ toile araignée araignée ++ dans le mobil home rideau de la petite fenetre cassées plaque de cuisson illisible les petites voiturettes roules comme des fous dans les allés malgré les règles signaler au début du séjour excrément des chiens au sol bien sur non ramassées par le locataire malgré nos signalement a l'accueil dommage que nous voyons pas la directrice équipe du restaurant au top ainsi que QUENTIN au magasin pas un bonjour des autres personnelles bien chère pour une semaine pareil

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping immense. On se retrouve à l'autre bout de toutes infrasctructures d'acceuil et d'animation. Mobil home sale, et dans un état déplorable.

Par Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçu pas ce camping

Déçu pas ce camping, je ne recommande pas !!piscine très bruyante peu de transats ( 60 transats pour 1500 campeurs nul)et en plus vous partagez l espace aquatique avec un autre camping, supérette trop souvent fermé

Par Aimé il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Dessus par les animations et l'espace aquatique, indigne d'un 5 étoiles

Dessus par les animations et l'espace aquatique, indigne d'un 5 étoiles

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable dommage restaurant trop petit toujours complet, wifi payant alors que le réseau ne passe pas donc obligation de prendre.... propreté à revoir

Par Roxane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping annoncé en 5 étoiles et n'en mérite a peine 2. Un camping municipal est mieux. Accueil 2 personnes non professionnel, pas de bonjour, pas de politesse, etc... Personne vous amène sur votre emplacement, on doit se débrouiller soi même avec un petit plan. On ne vous dis pas non plus que les sanitaires n'ont que de l'eau froide, au prix ou l'on paye c'est une honte de ne pas faire réparer le cumulus pour avoir de l'eau chaude. Sanitaires en centenaire avec toiles d'araignées. La piscine idem toile d'araignée sur la partie couverte. Animation a revoir et personnel encadrant aussi. Je suis un habituer de la chaine yellow village mais je comprend pourquoi. J'ai voulu essayer votre chaine dans cette régions et la je suis très déçu. 1 point positif, l'emplacement sur le verdon.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Les Jardins de Privas

?Er trof ons tijdens een orage dd 28-8 een stroomstoring op de hele camping. Helaas bleek de volgende ochtend dat onze complete electriciteit installatie van de caravan geheel vernield was. We kunnen dus de hele vakantie geen stroom meer gebruiken. Ik ben van mening dat er ook sprake is van een ondeugelijke stroomaansluiting op onze plek nummer 20?.een los stopcontact zonder kastje met beveiliging!!! Een dikke onvoldoende voor deze camping!
Verder waren er maar twee !! Wc?s beschikbaar!

Par Ch il y a 1 an