Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Me esperaba una mejor estancia. Realmente creo que está muy masificado para los servicios que ofrece. Es horrible la gente que hay en la piscina. Te agobia no poder bañarte sin que la gente te salte por encima porque no hay un hueco. Por ello, no íbamos casi. Así que un camping de verano sin estos servicios no es recomendable y así lo voy a indicar en las reseñas de Google.
Sobre la limpieza un 10. Los baños y zonas comunes estaban limpisimas.
Pocas actividades para niños.
Lo siento, pero no lo recomendaría.

Par Marta il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un peu surprise pour un camping 5 étoiles

Problème de rongeurs dans le logement. Règlement d'un wifi pour la journée et suite panne nous n'avons pas profité de ce wifi.... J'ai contacté la responsable par mail pour les deux problèmes cités et aucune nouvelle de sa part..... Au moment de rendre les clés, la personne de l'accueil n'était pas du tout agréable... Alors oui la pluie du dimanche matin n'est pas agréable pour tous, mais c'est pas une raison pour être autant désagréable.... C'est la troisième fois que nous venons chez sandaya et je suis très déçue.... Le snack ferme à 19h ... Sympa pour se faire une pizza le soir ..... Mes enfants commandent une gaufre et ils ont été servis trente minutes après. Pourquoi ? Parce que le cuistot avait oublié cette commande.... La gestion du snack est à revoir. Le seul point positif, la motivation et la gentillesse des animateurs de ce camping.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très déçue de ce camping cette année Il a beaucoup baissé en qualité Pas de surveillant baignade mais sécurité qui siffle à tout va, pas reposant Toilettes communes sales sans savon Personnels pas très agréable

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Sympa mais sale

Camping Sympa, Bonne localisation. L'animation est présente mais la motivation n'est pas au rdv Enorme point noir : la propreté des sanitaires et piscines (dedans et autour)

Par Yoann il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement ensablé et fientes de pigeons chaque jour et sanitaire moyennement propres

Emplacement ensablé et enormes foentes de pigeons à laver chaque matin ont gâché le séjour. Seul un des 3 blocs sanitaires est très propre. Mon emplacement était situé à côté de l'un des deux autres blocs du campings dont la propreté est vraiment tres moyenne. Nous avons été très déçus car notre choix pour ce camping avait été faite à partirbde ce critère de qualité des sanitaires dont nous n'avons pas pu profiter.

Par Gaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping avec des logements agréables, personnel souriant et compétent. Ponits négatifs: une structure qui se revendique 5 étoiles devrait avoir un système de navettes ( constaté ailleurs) , notre mobil home était à plus de 500m de la piscine) , je relève d'une opération au genou et les déplacements sont compliqués: quasiment pas de rampe d'accès, de nombreux escaliers, des sols inégaux ( dalles soulevées par la végétation), la grande piscine peu accessible: pas de rampe d'accès ni même d'échelle. Peu de surveillance à la piscine avec des jeunes qui occupent bruyammant et quelquefois dangereusement cet espace , ne respectent pas l'espace jaccuzi au demeurant peu engageant en terme d'hygiène..nous sommes relativement déçus et croyez bien que nous ne sommes pas coutumiers des critiques. Nous sommes de grands voyageurs , et pour le même budget , de nombreuses offres nous auraient mieux convenues. Ce fut une expérience ...tant pis pour nous!

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, Déjà je passe mes vacances chez sandaya depuis 5 ans. A notre arrivée cottage très sales Et

Déjà je passe mes vacances chez sandaya depuis 5 ans.
A notre arrivée cottage très sales
Et même si ils nous on offert le ménage en fin de séjour ne change rien.
Les animations sont dignes d un camping 3 étoiles

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons été déçus de notre séjour.

Déçus de notre séjour. Ménage et vaisselle à refaire. Matelas horriblement inconfortable. Mobilhomes trop collés. Espace aquatique, jeux enfants et snack très bien. Affaires personnelles oubliées non récupérées.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop de personnes pour la piscine ainsi que les transats allongés réserver déjà tôt le matin et pris toute la journée restaurant avec un manager et des serveurs désagréables trop proche des autres bungalows

Par Anne-Helene il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Parti 2 jours avant le jour j du départ car cafard dans mobilhome 1h de retard pour récupérer les clé du mobilhome file d attente au bar jusqu'à dehors bruit de travaux activités soirée nul franchement très déçu et ne reviendra pas et nous sommes parti 2 jours avant date de départ officiel sans remboursement des 2 jours perdus vraiment à éviter.

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Beau camping , mais mobile home salle à l arrivée, ainsi que la terrasse, la plancha , là parasol. Malgré plusieurs demandes pas moyens d exprimer notre déception à une responsable

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonjour cela fait plusieurs années que je voulais revenir sur ce camping , une belle vitrine à l

Par Les N. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Cottage premium état vétuste, sale, pas de clim etc....personnels à l'écoute, souriant, aimable et réactif.

Par Jean M. il y a 1 an

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour en famille

Inadéquation entre les tarifs et la qualité des prestations.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de nôtre ce jour sanitaires mal entretenu et sanitaires pour camping car bouché scandaleux pour un 5etoile

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping mais lmpossible de payer en chèque vacances pour le restaurant snack et bar de la piscine

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het park, drinken, eten en het winkeltje was top, vooral het brood was van goede kwaliteit. De sta

De sta caravan waar wij in zaten was compleet uit geleefd. In iedere kamer was er wel wat kapot en hebben de eerste dagen van alles door moeten geven wat niet goed was. Dit werd vaak met ducttape opgelost.

Par Tommy il y a 1 an