Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Grande déception de l ensemble du camping. Rien à voir avec le site.

Grande déception de l ensemble du camping.
Rien à voir avec le site.

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

The site was not as tidy as it was during previous visits. Facilities were not as clean and the pool area definitely needs a tidy up.
I did report the pool during our stay but have not had any response to the issues I raised, just an acknowledgment of my email.

Par Lorna il y a 1 an

Camping le Carbonnier

La situation du camping est bien mais pas digne d'un 4 étoiles. Nous avons eu des travaux en plein séjour. Le personnel restauration pas très sympathique. Première expérience chez Sandaya et je pense la dernière.

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Énorme déception. Un camping ne se résume pas qu'au cadre et les alicourts ne vous propose que ça. Nous sommes loin d'un 5* et même à la limite du 4*. Le propriétaire réponds à certains avis "Pour votre prochain séjour chez nous, pourquoi ne pas choisir un autre camping Sandaya ? Chaque établissement est unique et nous sommes certains qu'un d'entre eux répondra à tous vos critères." ... Alors écoutez le n'allez surtout pas là ! A savoir le camping n'a que 15 % de clients francophones et 85 % d'anglais et de hollandais. Cela n'a rien à voir avec notre insatisfaction mais c'est info qu'il est peut être quand même agréable de savoir.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Mare Pineta

Le camping et propre Le les emplacements sous la pinède sont agréables cependant, l'eau de la pis l

Le camping et propre Le les emplacements sous la pinède sont agréables cependant, l'eau de la piscine est froide il faut y mettre des bonnets, aucune animation pour les enfants ado ni même adultes, aucune soirée animée, peu d'information de la part de l'équipe, le petit train est trop petit pour la capacité du camping on ne peut donc pas forcément y aller à l'heure souhaitée il faut se battre pour monter puis se battre pour revenir au camping car l'accès par la route n'est pas facile!!! Surtout avec des enfant!!!

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

A fuir

Je ne reviendrais plus dans ce camping où les bungalows sont sales et vétustes.. la nourriture est digne d?une cantine municipale et le parking payant pour la seconde voiture !!!

Par July il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Grosse déception sur l?hébergement et sa propreté . Manque d?animations

Grosse déception sur l?hébergement et sa propreté .
Manque d?animations

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tres décu de manière générale, cliente depuis des années je m'attendais à des prestations identiques que celles proposées en France, or ce n'est pas le cas. Les animations pour les enfants sont fortement à revoir, il n'y a aucune activités proposées à l'extérieure, les animations adultes ne sont pas à la hauteur d'un camping de cette taille, d'ailleurs les spectacles ont lieu sur une estrade de 20 m2 pour une surface de 900 environ , il y a très peu de places. La piscine : le personnel est exceptionnel, rien à redire à ce niveau là, ils surveillent très bine, par contre en terme d'hygiène : pas de pédiluve, short de bain accepté, bcp de personnes passent par la piscine en revenant de la place , ce qui donne du sable dans la piscine !! certains vacanciers fument à l'intérieur de la piscine sans être inquiétés !! les dalles entourant la piscine sont à refaire : bcp de personnes se blessaient . J'ai remonté mon insatisfaction via un mail, j'ai été consterné par les réponses apportées alors que je suis cliente depuis de nombreuses années.

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping décevant, quasi aucune vraie animation ou distraction la journée ou le soirManque de personn

Camping décevant, quasi aucune vraie animation ou distraction la journée ou le soir Manque de personnel et nos ados sans repères et lieux pour se réunir surtout lorsqu’il pleut et le soir, obliger de squatter les sanitaires car plage impraticable sous la pluie et l’agent de sécurité les virait des sanitaires donc il erraient ou ils pouvaient pour s’occuper et être au sec Pas de club ado, piscine petite pour regrouper les vacanciers si mauvais temps, mobile home Premium très décevant (une prise par chambre, pas de rangement suffisant pas de porte manteaux ou étagère, le plancher s’affaissait côté wc et sdb ce qui faisait couiner les parois avec l’ouverture des portes du wc ou sdb à en réveiller les occupants des chambres Canapé défoncé et usé Ustensiles cuisine manquant et vieillissant Télévision dans séjour posé sur une étagère à hauteur de tête dans le passage pour aller aux chambres La plage n’est pas faite pour les baigneurs mais pour les skysurfeurs, pas de commerces à proximité du camping pour se changer les idées ou se promener Les emplacements sont les uns sur les autres meme en premium où nous étions collés au mobile home standard (mobile home 66) Les points positifs la terrasse ( mais sous la pluie impraticable ce qui a été le cas à 70%), grand frigo et plaque induction Personnel très pro et agréable En résumé 3400€ les 2 semaines pour s’ennuyer dans un mobile home et camping exigu sans vrai animation et loisir à porter de mains Idéal pour les familles avec enfants jusqu’à 10 ans car la piscine aquatique et structure ext prévue pour eux

Par Jean-Noel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Décevant

Globalement déçus ! Les prestations ne sont pas à la hauteur de nos espérances pour un 5 étoiles. Propreté du mobilhome et du site à revoir, WIFI payant, kit bébé non lavé et sans matelas... que dire aussi de l'interdiction de laisser son animal seul dans l'hébergement..? On ne peut pourtant pas l'amener à la piscine..

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

A notre arrivée nous avons eu un mobil home sale avec des toiles d

A notre arrivée nous avons eu un mobil home sale avec des toiles d

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Urgent nettoyage du mobil-home à revoir. Barbecue en option malgré le prix élevé du mobil-home (cott

Urgent nettoyage du mobil-home à revoir.
Barbecue en option malgré le prix élevé du mobil-home (cottage Brest 4 étoiles).
Tout est sous "caution" (sèche cheveux, aspirateur, deuxième clé etc...).
Peu voire pas du tout d"animation le soir pour les adultes.
La salle de sport n

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le site a du potentiel mais il n’est pas exploité comme il le faudrait Trop peu pour un 5 étoiles

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pas au niveau, rapport qualité prix moyen si on compare à d'autres camping de même gamme. leur + réside dans la proximité avec la plage et l'environnement autour magnifique

nous avons eu une offre de notre CE pour séjourner dans le camping mais si nous avions payé le prix plein cela ne les vaux pas (nous partons chaque été dans des campings différents). ex : mobil home pas très propre à l'arrivée (drap sales précédents retrouvés sous le lit et chasse non tirée dans les toilettes) douche impossible à régler sur une température tempérée, il fallait choisir bouillant ou froid (appel assistance technique, réponse : on va passer et jamais venu, panneau animation jamais à jour les jeudis et vendredi sont restés vide côté piscine (les autres n'étaient pas sur notre passage) et nous en captions pas pour utiliser l'application (d'ailleurs le service wifi est payant mais ne capte pas non plus...)accueil des soirées trop petits par rapport à taille des camping et en plein vent. aucun endroit ouvert le matin pour prendre un pti dej. bar fermé pendant 2 jours, interdiction pour els enfants d'aller aux toilettes les plus proches quand on consomme au bar de plage... aucun abris si mauvais temps. jamais personne aux toboggans car tout est chauffé sauf le bassin des toboggans que préférerais les enfants... notre avis et du coup un peu mitigé si nous prenons en compte la gamme du camping. son emplacement et le sourire du personnel reste les avantages !! restant également très sympa

Par Aurlelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçu de mon séjour

Déçu de la nonchalance du personnel, pas de bonjour ou autre surtout les responsables (sauf le personnel du ménage)
Déçu de me rendre compte que l

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement très sablonneux, non compatible avec un camping car ou caravane.

Emplacement très sablonneux, cela n'est absolument pas précisé lorsque l'on fait la réservation. Pourtant j'avais indiqué dans l'observation de la réservation qu'il fallait faire en sorte que l'emplacement puisse accueillir ma grande et lourde caravane, à croire que personne ne lit. Cela m'a valu des difficultés pour m'installer avec risques d'enlisement, heureusement des campeurs allemands m'ont aidé... mais pas la camping. Accueil très sommaire, on vous dit votre emplacement est là et rien de plus... pas d'explication sur les sanitaires, ni savoir comment vider le WC chimiques ou eaux grises. Pas d'explication sur les animations.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Annonce mensongère !

Sandaya n'est pas à la hauteur des 5 étoiles affichées !

Par Aliette il y a 1 an