Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

espace aquatique petit

espace aquatique plus petit que ce qu'il ne paraît sur les photos !

Par Aurélie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Merveilleux dans les gorges du Verdon site mais globalement très déçu des prestations

Par Jean-Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beaucoup trop de néerlandais qui ne respectent rien .... font faire les besoins de leur chien dans l'herbe qui mène au mobilhome, dépassent dans les files d'attentes ( snack, rivière...) ...... les gens depossent leur serviette le matin sur un transat pour le reserver puis repartent 500 transats poir 2800 personnes ...animation du soir nul .... personnel pas très agréable sauf les filles du snack le + mobilhome propre

Par Steeve il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping pas au niveau Equipes hautaines et pas à la hauteur (piscine et surtout bar et restaurant)

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

L'expérience ne sera pas renouvelé

Des structures insuffisante au vu du nombres de personnes présente sur le camping, des règles de circulation des véhicules non respecter (horaires principalement et vitesse sur le camping)

je ne met pas un 1 car les activités enfant sont correct et c

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine couverte trop petite et trop froide bar fermé trop tôt lit inconfortables cafard dans le mobile home cousin et couverture supplémentaire après 3 demande

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ne vaut pas les 5 étoiles, piscine petite ,très peu de toboggan, pas bcp de places pour s installer au bar , conso cher et pas très bonne(virgin pina colada cher et pas bon!!) Animation pas de fou!!!

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Grande déception

Camping non à la hauteur au vu du prix et du nombre d'étoile. Piscine petite et non chauffée. Remontée d'égout. Bruyant notamment par le personnel jusqu'à 5h du matin et quand je demdz gentillement de fire moins de bruit on me répond en me.criant dessus TA GUEULE ! JE SUIS FRANCHEMENT OUTREE. Mobil home non prêt à notre arrivée à 18h15 alors alors nous pouvions venir des 16h. Nous sommes habitués des sandaya et c'est la première fois que nous avons une telle déception. Je ne recommande pas ce camping

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçu pour un camping 5 étoiles. Personnels de l'accueil pas accueillant, C'est le premier Sandaya aussi peu animé, on se serait cru en octobre. Je déconseille ce camping.

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le lieu est vraiment sympathique, c est pourquoi j ai décidé de renouveler l expérience au Allicourts mais la Qualité du locatif pas à la hauteur a rendu ce séjour désagréable. Malgré ll écoute de l équipe les problèmes n ont pas été réglés. Très bonne équipe d?animation pour les enfants

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Regende binnen in stacaravan Laatste dag gaan eten in restaurant op de camping, 1 uur moeten wachten

Regende binnen in stacaravan
Laatste dag gaan eten in restaurant op de camping, 1 uur moeten wachten op eten, lasagne koud, teruggestuurd en weer 45 minuten moeten wachten. Andere gezinsleden hadden reeds gedaan met eten. Gereserveerd tegen 19.00 uur en pas om 21.30 uur lasagne gekregen.

Par Nancy il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçue, le prix du mobil home par rapport aux besoins; pas de lave vaisselle( a 2000?) la semaine chez d?autres enseigne ont a lave vaisselle et draps serviettes compris) la tout et en supplément et cher, rien que le barbecue et appart de la bouteille de gaz sa reviens à pratiquement 14-15? pour une journée de location, là propreté a revoir entièrement la terrasse était même pas nettoyer de l?hiver, moisissures sous le bord du frigo, la paroi de douche calcaireuse, problème d?électricité dès qu?ont utilise le grille pain sa sauté à plusieurs reprise, le restaurant du camping faut toujours réservé pour manger alors qu?il n?est jamais plein, nous avions un bon restaurant offert par le patron car nous étions extrêmement mécontent de ses désagréments mais impossible de manger au restaurant du camping toujours réserver ( en vacances ont vis l?instant présent) faut aller
chercher ses conso soi même?. Franchement il ne vaut pas ses étoiles . La piscine et plutôt sympa mais dans celle couverte des carré au fond, font que l?ont se blesse les pieds, le lyner et decoler a certain endroit ( un détail). Faut loué pour le mini golf( donc encore payer )
Et le prix de la machine à laver et extrêmement cher 6? alors que sur le tract du camping c?est noté 5?.

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping vieillot et infrastructures non dignes d'un 5 étoiles: mérite 3 tout au plus. Prix exorbitants des snacks (5,50 ? la frite!!!), supérette peu achalandée... seule la localisation au bord du lac est appréciable. Qu'ils prennent exemple sur le camping Sandaya Le Littoral en Vendée.

Par Rathanak il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les moins: Manque de places assises aux soirées, club juniors avec manque de serieux des animateurs, signalement d un nid d araignées mais personnes n est passé, amplitude horaire superette et snack trop faible.
Le plus: accès à la ville par chemin, la propreté.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une qualité de service qui se dégrade d’année en année

D’année en année la qualité de service se dégrade : la restauration une catastrophe, les vacanciers doivent eux mêmes se ramener leur plateau de boisson à leur table, il n?y a plus de service à table pour les boissons, l?augmentation spectaculaire des prix et la réduction des proportions concernant les boissons et les repas , là t?es mauvaise qualité du wifi payant, les coupures d électricité à répétition, l?état insalubre de la fontaine à eau, d?ailleurs une partie des vacanciers a été malade, les moustiques une horreur.

Par Khira il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre mais mobilhome vétuste et très mal situé (a l?ombre tout le séjour). Camping loin de

Camping propre mais mobilhome vétuste et très mal situé à l’ombre tout le séjour. Camping loin de tous commerces et des plages. Nous n’avons pas pu déjeuner ni dîner à l’extérieur au vu des conditions climatiques catastrophiques. Les tables et transats n’étaient pas du tout nettoyés lors de notre arrivée. Le tarif de 1300 euros est loin d’être justifié pour ce type de logement! Sachant que nous avons dû quitter les lieux précocement à cause de la météo… Le personnel est très agréable et à l’écoute.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacement du mobile home dans le camping bruyant, mobile home sale, mais le personnel était très agréable

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping plaatsen waren in nog niet klaar voor verhuur, medewerkers op de camping spraken weinig tot

Camping plaatsen waren nog niet klaar voor verhuur vol brokken beton en stenen afmeting kloppen niet en verschillen enorm per plek onze tent paste net. medewerkers op de camping spraken weinig tot geen engels. Entertainment was frans en niet te volgen. Huur koelkast was beschimmeld en vies en stond niet klaar na meerdere toezeggingen dat hij geleverd zou worden 2 keer vies en beschimmeld geleverd. Prive sanitair was mooi nieuw maar helaas verkeerd geplaatst en niet afgemonteerd hele hok stond elke keer onder water meerdere meldingen gemaakt bij de receptie maar niet opgepakt pas na 15 dagen na contact klacht via de site werd het enigzins opgelost. Van zo

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très décevant

Les 4 pieds de la grande banquette cassé avec les vis qui dépasse dessous, des vis qui dépasse sur les marches côtés cuisine qui devaient tenir quelques choses avant, je demande à une personne du camping qui passait en voiturette devant le mobil-home si il pouvait prévenir quelqu'un, car c'était dangereux avec des enfants en bas ages il m'a répondu que c'était à moi de me déplacer à la conciergerie. Résultat j'ai sortie ma caisse à outils et je m'en suis occupé moi meme Au niveau circulation dans le camping c'est la première fois que je vois aussi peu de zone de circulation pour piéton à se demander comment il n'y a pas d'accident quand vous circulez sur l'allée principale avec au moins 200 piétons en permanence et d'enfants qui sortent de nul part en frôlent votre pare-choc en trottinette ou velo, j'ai fait énormément de camping 4 et 5 étoiles et c'est la première fois que je vois ça. Le jour de notre départ je suis partie rendre les clefs à la réception à pied et je suis revenue au mobil-home pour attacher ma remorque pour partir, à ce moment une des personnes qui faisait le ménage dans le mobil-home d'en-face à pris un photo avec son téléphone en ma direction. Une de ses collègues est arrivé en voiturette et elles ont commencé à ce HURLER l'une sur l'autre à telle point que ma fille de 6 ans a eu peur et est venue ce cacher derrière moi😡 2min après je reçois un coup de téléphone du camping sur mon téléphone en me disant que j'avais laissé des sacs poubelle sur mon emplacement. Je lui explique que j'étais encore sur mon emplacement et que j'allais partir dans 2 min et que je ne comprenais pas pourquoi la personne n'était pas venue me voir directement au lieu d'envoyer une photo à sa responsable. La réponse que j'ai eu c'est que la personne ne parlait pas français et qu'il n'y avait pas de souci. C'était ma première fois en camping sandaya et si les autres camping du groupe sont comme ça je pense que ça sera la dernière fois pour nous

Par Remi il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023