Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Déçu du rapport qualité / prix

Nous avons été décu du rapport qualité prix du camping. Nous pensons que le prix et les étoiles ne se justifient pas. Points positifs : - plage accessible du camping - mobil home (hors literie) confortable et spacieux Points négatifs : - camping peu ombragé - literie inconfortable - très peu de jeux pour les enfants de 4 / 5 ans (une seule petite structure) - parc aquatique : pas de zone réellement dédiée aux plus petits, pas de petit toboggan pour eux, pas de zone ou ils ont pied - qualité très médiocre des animations - connexion téléphonique et internet très difficile - restaurant : pas de mets locaux proposés

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine peu sécurisée, quartier jardin dans les piscines couvertes ma femme a failli se casser la jambe car les grilles au bord ne tiennent pas... Idem pour mon fils côté rivière, les bords de piscine ne sont pas fixés avec du ciment et sa jambe est tombée dans un trou... Les maîtres nageurs sont au courant mais le directeur ne veut pas dépenser l'argent nécessaire pour réparer... Une honte ! On ne reviendra plus

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Séjour décévant

Mobil-home sales ainsi que la vaisselle: prise en charge pas le responsable dès notre arrivée mais pas normal que ça ne soit pas propre avant notre arrivée. Beaucoup de points négatifs : pas assez de personnel pour la surveillance de l'espace aquatique, snack et supérette très chers et j'en passe. Points positifs : accueil chaleureux, sanitaires extérieurs toujours propres

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Services à revoir

Camping bien situé et piscine sympa mais ne merite vraiment pas 5*. Frigidaire en panne, jet d'eau trop fort dans la douche, sol du mobile-home pencher et tremblant, supérette très cher et pizzeria avec pizza douteuse (mal de ventre après y avoir mangé).

Par Tracy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour a été écourté, aucun repos possible. Manque d?écoute et de professionnalisme des employ

Notre séjour a été écourté, aucun repos possible. Manque d?écoute et de professionnalisme des employés du camping.
Mobilhome mal positionné sur le camping, aucune intimité.
Mobilhome en parfait état mais literie à revoir (matelas mousse trop fin).
Camping bien positionné (accès direct à l?océan et à moins de 2 mn du village.

Par Regis il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

De wachttijden bij het afhaalpunt waren buitensporig. De pizza's waren niet goed doorbakken en de prijzen in de winkel en het internet waren buitensporig hoog.

Par Sebastiaan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooie accommodatie, maar camping valt tegen

Het bos waar onze accommodatie zich bevond is prachtig en de hertjes een hele leuke verrassing. De tent was schoon en ruim en beviel heel goed.

De andere kant van de camping vonden we tegenvallen. Het zwembad was niet erg schoon. De glijbanen waren maar een deel van de dag geopend. Het was een tegenvaller dat voor alle activiteiten op het meer nog extra moest worden betaald. De bediening op het terras van het zwembad was zeer matig. Het restaurant was de grootste teleurstelling. Lange wachtrij door onvoldoende personeel, er waren buiten nog tafels beschikbaar en binnen werden de tafels helemaal niet gebruikt. Het eten was matig en de uitstraling van het restaurant ook. Op vrijdagavond was tot ver na 23 uur op de gehele camping geluidsoverlast van activiteiten.

Par Remco il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Si vous cherchez du calme passez votre chemin. Sécurité inexistante au sein du camping, nous avons vu des personnes sans bracelets, et beaucoup de bruits même après 23h30.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

5èmes année dans ce camping et la dernière. Il a bien changé, le staff animateurs et maîtres nageurs très froid ! Serveurs au restaurant désagréables, heureusement qu'il y avaient 2 anciens pour relever les gourdes des autres . Le mobilhome, sale. Soit disant que je devais attendre pour avoir les clés car on le nettoyait ... Non je ne le conseillerai pas à une personne que je connais.

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping calme, parfait peu d'animations. Chers par rapport aux prestations, Présence de sangliers !

Camping calme, parfait pour ceux qui veulent de la tranquillité. Peu d'animations. Chers par rapport aux prestations, mobil-home sale (emplacement premium). Présence de sangliers !

Expérience prouvée le 08/08/2023
Sanglier donc on ne rêve pas car on entend pas mal de bruit et on a trouvé un sac complètement déchiré, vous les avez vu quand jour ou nuit?
Par Dg vanes il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Dear Lux Camp, With reference to our recent camping holiday at LAC DE SANGUINET from 26/07/23 to 03/

Dear Lux Camp,
With reference to our recent camping holiday at LAC DE SANGUINET from 26/07/23 to 03/08/23.
Firstly I would like to say the campsite, location, the staff and facilities were excellent.
We were however VERY disappointed with the pitch we were given for our camper van and awning.
We were given a very dusty and muddy corner plot right next to the access road. There was no clear area for us to sit outside as a family without being either exposed to the road or
sitting in sand or dirt. Other pitches around us were much more enclosed and private with bigger spaces for sitting outside.
We were also underneath an oak tree that rained resin over us and our van and awning causing damage to the van pop top rubber seal and also attracting hornets that would sit on the awning feeding off the resin.
This, as you can imagine hampered our enjoyment of the holiday and was a constant cause of stress with us having to brush clean the area of sand and dirt.
A few days into the holiday the campsite manager came over and apologised about the pitch we had beed given and said that the pitch should have been decommissioned as it wasn?t fit for purpose, but the campsite owners refused to close the pitch down.

Par Andrew il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Fini la Drago, dommage !

4 ème fois pour nous,nous ne reviendrons pas. Réservation de nos vacances en janvier où nous avons demandé un numéro précis de logement. La réceptionniste n'a pas voulu nous attribuer le logement demandé alors qu'il était libre. A notre arrivée bagarre devant la réception avec 2 vacanciers pour une histoire de chocolat chaud. J'apprends le lendemain que c'était le sous directeur et un vacancier. Les ballons autorisés au lagon et en piscine alors qu'il est bien noté à l'entrée qu'ils sont interdit. Pas un jour où je ne me suis pas prise un ballon dans la tête. Le city parc mal fréquenté le soir, les adolescents refusent les plus jeunes en les virants comme des malpropres. Idem au Havana, frequentés en majorité par des adolescents qui ne savent pas faire une phrase sans un être vulgaire. Les spectacles du soir sont loin d'un 5 étoiles. 3 sur une semaine valaient à peu près la peine de se déplacer. Les vols à répétitions sur les terrasses la nuit. Le fitness Jamais à la même heure. 8h30 le premier cours c'est tt de même très tôt pour les vacances. Idem pour le tir à l'arc sur réservation, toujours les mêmes qui en profitent si vous n'êtes pas collés à votre téléphone pour espérer avoir une place. Très déçue cette année des photographes que j'ai trouvé insistant et le prix des photos exorbitant ! Je mets tt de même un 2 étoiles pour la beauté du lagon, l'extension du Havana très jolie même si nous n'en n'avons pas profité, les pizzas de la rôtisserie. L'énergie de Noémie et Théo très pro.

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Malgré une demande d?un emplacement ombragé nous étions en plein soleil?

Malgré une demande d?un emplacement ombragé nous étions en plein soleil?

Par Adrien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Il n etait pas preciser que la plage etait en fait un parc de kite surf avec quasiement pas de possibilite de nager .

Par Danièle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De omgeving en het weer waren top, de kampong was dit niet. De bungalow was op het eerst zicht proper, maar snel zaggen wij de vettige vingers op de kasten en er lag nog etensresten onder de zetel. De bungalow die wij genomen hadden was van een hogere klasse (tv, airco,... ) , maar lag zo slecht gelegen. Op minder dan 2m van de bbq en daar was ook nog eens het sportveld. Vanaf de middag begonnen ze te bakken en de geluidsoverlast hadden wij er altijd tot middernacht bij. Dit is niet zijn geld waard en is een schande dat men op deze plaats bungalows plaatst. Ook is het zwembad veel te klein voor deze camping, meermaals zijn er verschillende delen van het zwembad afgesloten geweest en zelfs één keer volledig voor een gehele namiddag. Ook was de animatie zo pover en ik zelf slecht, in 2022 waren wij in Blue Bayou en daar was iedere dag iets te doen, hier was er zaterdag niks en zondag enkel 's avond een verwelkoming woordje. Maar ik zou toch eens goed u indeling van de camping herbekijken en om te beginnen een hek plaatsen aan het sportterrein zodat de ballen niet op de bungalows vliegen!

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Déçus cette année !

Après un séjour de qualité l'année dernière, nous avons été déçus par la baisse des prestations cette année. Problèmes d'eau chaude, de porte d'entrée...animations et spectacles de moins bonne qualité et un espace restauration décevant. L'emplacement reste toujours aussi incroyable avec son accès direct à la plage et l'équipe d'accueil est très agréable.

Par Anne il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

PAS TOP

Mal situé au vue du prix que nous avons payé. Pour nos seules vacances annuelles ça fait un peu mal. Les horaires des magasins pour peu qu il y en a ne sont pas suffisants. La nourriture du restaurant n est pas de bonne qualité et le personnel pas toujours avenant, viande sèche, pas d aliment dispo pendant plusieurs jours pourtant proposé en carte, qualité des moules douteuse

Par Jimmy il y a 1 an

Un séjour mitigé

Les + : mobil-home propre, confortable et bien aménagé. Restaurant agréable et équipe très chaleureuse. Nous nous sommes régalés, aussi bien pour manger que pour boire un verre en terrasse. Les - : transat (rose) inutilisable car pas confortable. Terrasse non protégée en totalité = impossible de sortir par temps de pluie. Trop de passage devant le mobil-home pour un emplacement "Premium". Terrain de pétanque trop proche du mobil-home et allumé jusqu'à minuit (ce qui incite les jeunes à "traîner" jusqu'à tard le soir). Idem pour les espaces "détente" entre les mobil-homes (gros fauteuil noir). Bruit sur le lac jusqu'à 6h du matin certaines nuits. Trop d'endroits encore non aménagé (terrain de foot, sol autour du snack, banc dans le sable face aux animations, entrée du camping avec flaque d'eau). Animation qui débute trop tard (entre 21h30 et 21h45). En bref, nous avions fait le choix du camping "premium" cette année, pour y trouver du conforme, du calme et des animations de qualité. Nous avons donc payé le prix fort (3 400 € pour 15 jours), un lourd budget pour une famille de 4. Malheureusement, nous sommes déçus, le camping, bien que très bien situer (proximité avec le lac) n'a pas répondu à nos attentes. Nous pensons qu'il n'a pas le prestige d'un 4 étoiles. Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement à l'accueil, le Directeur (très sympathique) nous a indiqué que le rachat par SANDAYA ne date que de 1 an. Sous-entendu, les aménagements ne sont pas terminé/finalisé. Pour autant, notre séjour, n'a pas bénéficié d'une remise en conséquence...

Par Elodie il y a 1 an