Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nie und nimmer 5 Sterne!

Absolut mieses WLAN, viel zu teuer für das Gebotene.
Warmwasser: Funktionierte nur in 1 von 15 Versuchen auf Anhieb. Wir wurden nur instruiert, wie man die Heizung neu startet.
Laute Beschallung bis 23:30
Laubbläser morgens ab 7:45
Längster Stromunterbruch: 3 Stunden?

Par Torsten il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mauvaise expérience

Plusieurs coupure de courant dans la semaine sans excuse de la part du personnel. Restaurant cher et plats pas très bon. Le mobil-home premium n'etait pas très propre à notre arrivée , manque de vaisselle et beaucoup rafistoler. Ça ne vaut pas le coup de payer aussi cher un premium, nous payons surtout l'emplacement du camping en bord de mer. Les jeux pour enfants sont top et l'accès plage idéal.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil-home vieillissant,porte très difficile a fermer,camping 4 étoiles refait a côté et mieux pour un prix plus intéressant

Par Jourda il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très dessus de ce camping on je ne trouve pas la quiétude

Très dessus de ce camping. Emplacement premium non conforme avec soucis d’assainissement sur début juillet, planter les sardines pour les toiles de tente est compliqué le terrain est tout caillouteux. Sandaya a préféré privilégier les piscines aux emplacements. Laverie 2 machines en panne pendant les 15 jours ? Sinon piscine bien, restauration bien, peu d’ animation mais c’est pas ce que je recherche. Dommage de privilégier ce qui ce voit et pas le confort quotidien des familles. Par pitié changez de nom, douce quiétude, ne convient cette année et surtout pas à l’emplacement 119 et 120. La direction et le personnel est compréhensive et à l’écoute mais il faut savoir que nous travaillons toute l’année pour les vacances d’été et nous n’allons pas dans un camping 5 étoiles que pour la piscine mais pour y trouver la quiétude et le repos mais pas des odeurs d’égout pendant 15 jours? Je ne reviendrai pas dans ce camping. Nous avons fait 3 Sandaya et celui ci est le moins bien dommage car il y a du potentiel.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçue en comparaison avec le camping sandaya dragonniere Une piscine + un bassin pour les tobbogan +

Déçue en comparaison avec le camping sandaya dragonniere Le pire c’était les piscines. Il y a Une piscine + un bassin pour les tobbogan + 1 piscine adulte only. Ayant des enfants en bas âge je n’ai pu profiter de la piscine zen et me suis donc retrouvée à la piscine principale. Jamais de transats disponibles, pas de parasols, et un monde de dingue dans l’eau vu que tout le camping se retrouvait la. A la dragonniere il y a beaucoup plus d’espace et de piscine c est bcp plus agréable. Le restaurant les plats ne sont vrmt pas top (trop cuit-pas de sauce/jus dans les moules/ risotto sucré) Et le logement, ne prenez pas le numéro 51, c est le plus vétuste alors qu’on paye le même prix que les autres de la même gamme. Nous avons eu problème de clim , problème de tv, etc… À côté de ça le point positif c est la plage qui est magnifique mais faut marcher pas mal pour y aller prévoyez un charriot si vous avez des enfants et bcp à transporter et 2ieme pr positifs la sécurité et le calme qui est respecté après 23h30-00h

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Déçus par le bungalow et le wifi, le reste était bien

Le bungalow était sale et mal entretenu. Le wifi est cher, par appareil et non par bungalow et la connexion est mauvaise. Le point positif, les animaux sont acceptés et tout est prévu pour eux. Nous avons peu utilisé les services du camping qui ont l'air bien.

Par SOPHIE il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Zodra sandaya over de brug moet komen met een compensatie, gaat alles plots heel moeizaam en traag... We moesten verhuizen door een technisch mankement en hierdoor een hele vakantiedag bezig geweest met alles afbreken en weer opzetten, op een plek waar je de drukke weg aan de overkant goed hoort met roepende en toeterende jongeren. Geen enkel aanbod om te helpen/ons tegemoet te komen. Alleen maar de vraag hoe lang het nog ging duren omdat ze de plek nodig hadden om te repareren. Uiteindelijk kregen we sandaya punten zodat we 1 nacht gratis op een sandaya camping mogen verblijven, maar dan wel in het laagseizoen. Ik ben toch ook op vakantie in het hoogseizoen? 100 euro per nacht betaald en daarnaast 30 euro om een vast plekje te krijgen en helemaal niks.... Meerdere emails gestuurd, maar steeds geen reactie, alleen dat die 30 euro retour komt. Een klantgerichtheid van 0,0.

Daarnaast wel een fijne camping, maar ontbreekt toch een en ander. Alles is heel erg op elkaar gepropt, waardoor ook geen verzamelpunt voor jongeren. Een plekje met free wifi zou zo helpen, met daarbij een pingpong tafel. Het hoeft niet zo moeilijk te zijn... sportveldje ver weg gestopt, een eind buiten de camping, dus ook hier geen verzamelpunt.
Er werd regelmatig schoongemaakt met nog een late avondronde, helaas werd dan wel het toiletpapier vergeten bij te vullen, waardoor de gehele nacht geen toiletpapier.
Leuke camping tot een jaar of 10, daarna wordt het saai.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Leuke camping tot een jaar of 10, daarna wordt het saai.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobil home très fonctionnel Dommage les chambres odeur de moisissure . Les sols,murs et matelas Inc

Mobil home très fonctionnel Dommage certainement dû à un manque de personnels,les chambres odeur de moisissure . Les sols,murs et matelas incrustés de moisissure Mobil qui n'avait certainement pas été nettoyé avant la saison

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Équipe d'animation pas très chaleureuse, pas de bonjour à part les maîtres nageurs.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les 2 mobil homes étaient sales avec du pop corn dans les lits, bouteilles d?eau vide, toilettes et douches sales.
Les photos ont été montré au personnel de l?accueil. Les nuits étaient compliquées avec les enfants suite aux bruits du logement à côté du mien.

Par Abdelghani il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Décevant

Lors de notre arrivée à 16h15 (un mercredi et non un samedi) le mobil-home n’était pas prêt nous avons dû attendre sur le parking jusqu’à 17h pour qu’on puisse y accéder alors que l’heure prévue est à 16h. De plus la terrasse et les transats n’étaient pas nettoyés et criblés de fientes d’oiseau ? Les douches n’étaient pas non plus très propres.. Le snack et le bar sont complètement désorganisés par manque de personnel, je suppose, car les temps d’attente sont extrêmement long. Nous avons renoncé à prendre un verre un soir car au bout de 20 min personne n’était venu à notre contact et au bar le personnel fuit notre regard. Le snack n’est pas mieux.. Pour obtenir une Pizza nous avons attendu 2h et les crêpes sont vendues à un prix déraisonnable pour du surgelé.. En général les infrastructures (piscines,bar,snack..) sont sous-dimensionnées pour la taille du camping et les emplacements pour le stationnement des voitures ne sont pas adaptés au niveau des mobil-homes. Le point positif est l’accès direct à la grande plage.

Par Léandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Comment brûler ses enfants sous la douche ?! Allez chez Sandaya

Très déçue pour le prix que nous avons payé! Vous pouvez rajouter dans votre annonce que la douche est en option (eau brûlante ou froide l’eau tiède est en option il faut prendre le premium sûrement !)

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Decevant pour un camping 5etoiles. Nous avions déjà fait d'autres Sandaya moins étoilés et pourtant mieux. Très belle infrastructure mais cela s'arrête là.

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sanitaires vieillissant et mal entretenus. Organisation médiocre par contre le personnel est sympath

Sanitaires vieillissant et mal entretenus.
Organisation médiocre par contre le personnel est sympathique et les structures pour enfants moderne et sympa.

Par Rodriguez il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobilhome vestuste,propreté moyenne,l'une des chaeu d animations le tarif n est pas du tout justifié

Mobilhome vestuste,propreté moyenne,l'une des chambres est un vrai placard sans prises,peu d animations et un camping dirigé par les campeurs néerlandais (manque de civisme peu relevé par les employés)et le tarif n est pas du tout justifié

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Réservé un mobil home 2 personne 4 coquillages. En soit le mobil home était bien et adapté sauf que

Réservé un mobil home 2 personne 4 coquillages.
En soit le mobil home était bien et adapté sauf que l

Par Kristelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cher pour des espaces verts pas entretenus autour du bungalow. Une piscine froide et sale. Des animations nocturnes inaccessibles tant il y a du monde.

Par Morgan il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

gens irrespectueux: réserve les transats avec une serviette et sortent de la piscine faire je ne sais quoi pour revenir plus tard s'allonger , personnes ne fait respecter cela. Ensuite les gens qui fument au restaurant pas de zone non fumeur. Parfois des animations annulées au dernier moment Dégâts des eaux dans le Mobil home, ont a nettoyer nous même et même pas une excuse de la direction pour la gêne subit.

Par Deb59124 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable, temps manquantes de soleil mais vous n'êtes pas responsable. Supérette beaucoup trop petite pour la taille du camping.( Je ne viens pas en vacances pour faire la queue 1h30 pour une baguette de pain). Au snack, plus d'1h d'attente pour 2 barquettes de frites ( on m'a donné un bipper qui n'a jamais fonctionné. Aucun geste commercial faire passer la pilule et pas même la moindre excuse!!

Par Fanny il y a 1 an