Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Terrain en pente impossible de dormir. Animations quasi inexistante

Terrain en pente impossible de dormir. Animations quasi inexistante

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bungalow sale et humide. Vieux bungalow avec une terrasse défraîchie. Nous avons reçu des odeurs d

Bungalow sale et humide. Nous avons passé 2 heures à le nettoyer dès notre arrivé. Vieux bungalow avec une terrasse défraîchie. Nous avons reçu des odeurs de moisie à l’intérieur du bungalow. La propreté devrait être votre priorité surtout dans un camping. Nous garderons un mauvais souvenir et nous reviendrons pas.

Par Perle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Chaque année depuis 8 ans nous venons au camping des amis de la plage pour sa situation, son calme et son ambiance familiale. Cette année notre mobilehome était proche de celui de jeunes noctambules bruyants. Le bruit réveillant nos enfants en bas âge, a engendré plusieurs interventions de notre part. En désespoir de cause nous avons demandé aux gestionnaires d?intervenir. Rien n?y a fait, puisque 4 nuits sur 7 ont été perturbées par le bruit, empêchant nos filles de dormir et engendrant des tensions. Il nous a été dit à deux reprises que la direction était intervenu, ce que nous ne mettons pas en doute car nous connaissons la disponibilité et l?efficacité dont ils font preuve habituellement. Cependant ces interventions n?ont rien changé et notre séjour a été grandement perturbé par cette situation.

Par Anne-Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Inadmissible pour un 5 étoiles piscine sale à notre arrivée bungalow non nettoyé la rivière sauvage je l appellerais plutôt rivière à guêpe et abeille escalier dangereux pas de rampes la piscine pour nager on y pas nager correct depuis le toboggan et le truc à enfant en forme de cercle qui ne sert pas à grand chose peux d enfants y vont vont avez raptissé le bassin déjà qu il n est pas grand l eau est flou pas assez de parasol beaucoup de personnes cherchaient de l ombre les animations du soir nul pas d ambiance vous avez osé dure à un couplé âgé que le bingo et le karaoke est démodé faut sortir dans d autres campings cela marche très bien même les enfants adorent investisse dans du personnel pour les spectacles embauchoirs plus de personnel pour tenir correctement votre camping il n est pas entretenu une piscine se nettoie de A à Z tous les jours le sol l eau
Nous avoir Changé de bungalow en mars car vous mettiez de nouveau bungalow alors que notre réservation faite en décembre ne me dites pas que vous ne savez pas d avance on est retrouvé loin de ka piscine alors que j ai des problèmes dis et nous n avons pas de voiture pareil pas de bus à l entrée de votre camping juste la ligne 6 qui passe rarement il faut prendre un taxi pour sortir le soir
Les 2 plages sont pourries avec votre navette ilfaut changer de lieux
Vous avez fait à l avez vite vos travaux les 3 bassins sont à refaire le sol les joints
Avant d investir dans de nouveaux bungalows ou appartement veuillez investir dans du personnel
Mes nieces sont venues le 14 juillet pensaient faire la fête et rien nul nul mes ados se sont ennuyé on a du faire des jeux de sociétés déjà l année dernière s était bof on s est dit cette année on y retourne vu qu il va avoir des travaux mais s est pire mais nieces n ont pas pu s entraîner elles font de la natation dans votre pauvre bassin comme l année dernière trop petit le courant des jets gêne à la nage eau trouble on y revient plus pourtant on a 1 semaine gratuite pas de bon avis sur la chaîne sandaya.
Pas mal de plaintes au niveau propreté pour une étoiles ça craint des bungalows inondés des réfrigérateurs qui lâches la fossé qui éclate où va t on nous avons été 8ans de suite à holiday green jamais eu de souci on change car les prix se se sont envolés pour moi meilleur camping de frejus une animation spectacle piscine extraordinaire
Maintenant on cherche un club hôtel tout compris trop déçu de notre séjour

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Moyen pour un 5 étoiles.

Piscine assez sale, on rentre avec les chaussures, manque casiers à l'entrée de la piscine. Beaucoup de femmes se baignent entièrement habillées.Mobil home sale. Beaucoup de matériel manquant. Personnel et notamment la direction lors de leur passage dans le camping, aucun signe de bonjour. Animations moyennes.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping qui ne vaut pas son statut de 5 étoiles. Camping à rénover entièrement

Camping qui ne vaut pas son statut de 5 étoiles. Camping à rénover entièrement

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je ne reviendrai pas dans ce camping qui ne vaut pas les 5 étoiles pour les raisons suivantes : Bruit tous les jours jusqu’à très tard Toilettes du camping sales ou cassés Sol de l’air de jeux des enfants abîmés et les enfants tombe tout le temps La soit disant aire de jeux pour les moins de 5 ans est en fait un tout petit château gonflable accessible jusqu’à 8 ans et en plein soleil. Il n’y a donc en fait rien pour les moins de 5 ans. La pataugeoire est toute petite et sans jeux. Même pas un toboggan. Pour aller au max autres toboggan il faut prendre des escaliers qui glissent. Les toboggans sont petits par rapport aux autres campings du même prix. Tout est payant! Absolument tout! Emplacement les uns sur les autres Le seul point positif est l’accès à pied à la plage.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Propreté du mobil home a l entrée inacceptable. Piscine extérieurs trop froide, entretien des espaces périphériques de la piscine est à revoir ainsi que le matériel.

Par Priscilla il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Après 7h de voyage, nous avons passé 1 h à nettoyer le bungalow qui n

Après 7h de voyage, nous avons passé 1 h à nettoyer le bungalow qui n

Par Jean-Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping décevant. chute de la qualité depuis 2019. Sanitaires très vieux, impossible de prendre une douche avec une température constante. Disparition de nombreux emplacements au profit de mobilhome.... Personnel pas aimable, botte en touche les demandes , surtout la dame blonde à l'accueil..... Bref nous ne reviendrons plus!!!!!

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement premium avec dénivelé qui ne permet pas de s installer correctement,mal entretenu, herbes hautes , à 2 m des structures gonflables et le pire a 2 m du composte. Entre dormir en pente , sentir le composte et le bruit des pompes, que dire très déçue. Sinon ,le camping est bien situé, piscine petite mais bien surveillée, p proche mer mais ne dispose pas de supérette, juste deux trois produits. Pour du Sandaya, c est limite. L idéal serait d indiquer lors de la réservation que le terrain n est pas plat notamment le A007. Je déconseille ce dernier. Séverine.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très mauvaise gestion du camping les sanitaires ne sont pas nettoyés assez souvent trop.peu de sanitaires pour le nombre d'emplacement la piscine trop petite la buanderie est.sale aussi bien aux abords qu'à l'intérieur.les routes du camping sont pleines d'ornières ce qui fait.que lorsqu'il pleut ce n'est pas.agréable.d'avoir des flaques partout pour le bar aberrant de devoir aller faire sa commande de retourner s'asseoir et d'attendre qu'on nous rappele pour aller chercher nos boissons on est pas au quick enfin kes chiens doivent être tenu en laisse mais celui du gérant se promène sans laisse dans le camping les shorts sont interdits a la piscine mais uniquement sur papier enfin heureusement que le coin était magnifique belles plages .

Par Raynald il y a 1 an

Par Raynald il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

4 ème fois pour nous,Nous ne reviendrons pas. Réservation de nos vacances en janvier et avons demandé un numéro précis de logement. La réceptionniste n

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue

Déçue Animations en soirée vraiment pas terribles et répétitives, "extinction des feux" beaucoup trop tôt propreté du mobil-home très limite, snack mal organisé avec attente bcp trop longue commandes parfois oubliées et de mauvaise qualité Aucun éclairage des allées le soir merci aux torches des téléphones !! Inadmissible pour un 5 étoiles A mon sens les 5 étoiles ne sont pas justifiées.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu pour un camping 5*

- Animation décevante pour un camping 5*. - Camping propre et bien arboré. - Réception accueil très décevante. - mobilhome très sale lors de notre arrivée (cheveux a l?intérieur du micro-ondes, gâteaux apéritifs sur étagères, sol non nettoyé, table et chaises extérieure très sale) - Pas de place pour garer la voiture sur l?emplacement, ni même de place dédié au numéro d?emplacement à proximité. - Plage à 10mn à pied du camping avec un chemin très agréable. - Piscine trop petite pour la taille du camping. - Pizzas commandées vers 18h pour livraison prévu à 21h45. Au moment de la livraison le personnel nous informe qu’il n’y a plus de crème fraîche.

Par Aurélien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

1ere expérience décevante au regard d’autres prestataires

Camping bien agencé. Structures agréables. Animations de qualités. Cependant, bungalow pas assez équipé (lave-vaisselle), parcelle petite (difficulté pour se garer), et voisinage bruyant et envahissant sans intervention particulière du camping (néerlandais). Grosse difficulté pour avoir un retour des responsables camping ou directeur.

Par Nicolas &. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Réclamation faite sans retour à ce jour. Pas de wifi pas de télé, aucune information reçue avant le séjour.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Overschatte camping

De camping is oké. We hebben niet het gevoel op een 5-sterren camping te zijn geweest. Positieve punten: - het zwembad is het sterkste punt van de camping. Niet heel groot (in tegenstelling hoe het online op foto's lijkt), maar prima voor twee weken water plezier. Moet wel zeggen dat het water troebel is en niet heel schoon lijkt; - het personeel dat wij spraken was vriendelijk en sprak goed Engels; - onze plek (J11) was erg ruim. Het vele groen geeft beschutting op hete dagen; - onderhoud van groen, paden, etc. is goed; - sanitair is modern en meestal schoon; - leuke omgeving. Ga zeker naar de lokale dierentuin. Die is prachtig. Waarom dan toch 2 sterren? Een optelsom van veel verschillende dingen waar de camping het gewoon 'net niet' door is. Wat ons is opgevallen: - Wifi zou een service moeten zijn. Betaalde wifi is achterhaald. Voor 1 device hebben wij toch betaald. De wifi bleek te slecht om soepel te kunnen streamen; - Per toiletgebouw zijn twee reguliere mannentoiletten. Door staande plassers waren die vaak vies. Er is geen spul in de wc om zelf de bril schoon te maken. Zeep is vaak op; - De 'grote' speeltuin is klein en saai. Mijn kinderen (4 en 6 jaar) waren er snel op uit gekeken. - Er is 1 voetbalveldje. Wordt vaak bezet door jongeren van 13+, waardoor de jongere kinderen niet kunnen voetballen. De netten van de goals zijn stuk; - Tijdens onze eerste week vakantie werd er volop gewerkt aan het chateau. Het werkverkeer rondom het zwembad en de speeltuin was niet fijn. En niet erg leuk voor de sfeer; - De midgetgolf baan is scheef en werkt voor geen meter; - Het restaurant aan de binnenkant was vies (heel veel dode vliegen en spinnen op lamp, plafond en kozijn). Ze vragen restaurant prijzen, maar dat is het eten niet waard. Onze burgers waren ongekruid en smakeloos. We kregen well done vlees terwijl we rare wilden. Mijn zoon kreeg rare, maar die moest weer well done zijn; - Er was een grote groep kinderen van een jaar of 11/12 op zomer- of schoolkamp. Wij vonden dit een rare combinatie met gezinsvakanties. Het toiletgebouw bij deze groep werd druk, vies en zat vol met jongeren. Ik kwam ongevraagd in een schoolkamp vibe terecht; - Animatie is helemaal gericht op Franse kinderen. Voor de Nederlandse kinderen niet leuk, omdat er qua taal geen moeite wordt gedaan om niet-Fransen te betrekken; - De vuilnisplek is vies en chaotisch. Slechtse wat ik tot nu toe op campings heb gezien. Voor ons geen tweede keer op deze plek.

Par Kyle il y a 1 an