Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Problème de douche chaud et froid.sur 15 jours 10 jours sans télé.sur la réservation climatisation et toboggan aquatique annoncé mais malheureusement rien par contre le prix lui n'a pas bougé.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

DECEVANT (couple avec 3 enfants )

Apres avoir sejourne dans plusieurs camping sandaya , l 'OREE DES BOIS nous a beaucoup déçu : d une part par l 'emplacement du bungalow : a cote du terrain du basket .Grosse nuisance sonore pour les bungalows de premier et deuxième ligne qui représentent un grand nombre de bungalow de ce camping .Proximité des bungalows entre eux cela (place du bungalow et de la voiture uniquement).Et enfin mauvaise qualité des animations nocturnes pour un 5 étoiles. Bungalow propre et fonctionnel .Espace aquatique tres bien avec eau chaude.UN 5 etoiles a la superette pour leur gentillesse : un mot gentil a tous ses clients : un exemple d accueil pour les commercants

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçue pour une 1ère expérience Sandaya

Club enfants pas top : 8-12 ans = tranches d'âge très différentes au niveau des jeux et malheureusement, activité pas adaptée Club ado horaire : 20h30-22h30. Qui se prolonge souvent au camping ou hors du camping ! Comme précisé dans le livret d'accueil : "des activités au choix" = celles proposées pour tout le camping + "des espaces pensés pour eux" = un lieu de rendez-vous pour discuter, manger un bout, démarrer un jeu + "une bonne dose de liberté" = toute la journée. Du coup, préparez-vous à occuper vos enfants la journée, malgré les clubs enfants. Sinon, camping très propre, fleuri et calme après 23h, respect. Personnel serviable et accueillant. Connection WIFI aléatoire en fonction de l'emplacement du bungalow. Pareil pour l'emplacement de parking voiture. Aire de piscine sous surveillance. Un peu refroidie et pas reposée à mon retour de vacances. A voir l'année prochaine si je réitère ou pas..

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Impossible d?avoir accès à internet Ce qui parait étonnant en 2023

Impossible d?avoir accès à internet
Ce qui parait étonnant en 2023

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Manque d'ombre aux espaces aquatiques. Table de pique-nique avec banc intégré sur la terrasse du mob

Manque d'ombre aux espaces aquatiques. Table de pique-nique avec bancs intégrés sur la terrasse du mobil home, mal de dos garanti !!. Pas beaucoup de place pour stationner à proximité du mobil home. Proximité des mobil home les uns par rapport aux autres. Vraiment pas à la hauteur d'un 4*

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Terrain attribué inapproprié, accidenté, peu d'herbe, ruines traversantes en hauteur et stockage de bois et carcasses à proximité immédiate

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pas digne d un 4 étoiles. Pas de service au bar. Une animation faite par les animateurs après que des prestataires. Ds un camping 4 ou 5 étoiles c est les animateurs qui font les spectacles. Piscine pas de marche pour descendre et monter. Je plains les femmes enceintes et personne plus de 60 ans. Fond Piscine à vagues abimes Les animateurs sont pas motivés. Mettent pas d ambiance. Pour les cours aqua gym du ridicule. Pas de micro Spectacle fait par animateurs qui font semblants de chanter au micro. Qui aille se former un peu .qui prennent des cours qui aille travailler ds des camping yellohvillage.fr, ces l animateurs qui font les spectacles ts les soirs aucun prestataires

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

tres mitigé

Une note plus que moyenne car malgré un emplacement joli des infrastructures neuves rien ne va !
des imperfections partout : logement neuf mais avec des soucis (qui malgré les relances ne sont pas prises en compte )
des piscines neuves mais pas propres en quelques jours. des ados qui éclaboussent dans la piscine lagon censées etre zen pas de piscine adaptée au 6 ans ils n ont pieds nul part sauf dans la pataugeoire adaptée aux petits
pas de parasols!!!!!!!!!!!!! ah si 3
douches mal situées dans le passage d

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pas digne d un 4 étoiles. Pas de service au bar. Une animation faite par les animateurs après que des prestataires. Ds un camping 4 ou 5 étoiles c est les animateurs qui font les spectacles. Et tout les soirs Piscine pas de marche pour descendre et monter. Je plains les femmes enceintes et personne plus de 60 ans. Fond Piscine à vagues abimes Les animateurs sont pas motivés. Mettent pas d ambiance. Pour cours aquarium gym du ridicule. Pas de micro Spectacle fait par animateurs qui font semblants de chanter au micro. Qui aille se former un peu .qui prennent des cours qui aille travailler ds des camping yellohvillage.fr, ces l animateurs qui font les spectacles ts les soirs aucun prestataires Au niveau de l emplacement impossible de garer la voiture,poteau de la lumière trop avancée

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobile home pas propre terrasse sale pomeau de douche changer pas soit eau chaude soit eau froidemais pas d eau tiede
1500 euros débourser et pas satisfaite

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement trop vieux , moisissure dans la salle de bain , climatisation payante mais qui ne sers strictement a rien ..

Logement trop vieux , trop de monde

Par Noemie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous sommes arrivés à a5h la maison était pas prête, l'électricien avait pas fini nous avons dû att

Nous sommes arrivés à 15h la maison était pas prête, l'électricien avait pas fini nous avons dû attendre jusqu'à 17h, on nous a dit que le ménage avait été fait, et c'était très sale, collé à carrelage sur le sol, poussière blanche de partout. Piscine qui avait une fuite et qu'il fallait remplir nous même tous les jours !!!

Par Jessie il y a 1 an

Décevant sur l organisation

Décevant sur l organisation

Par Madeleine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bcp de problèmes d' évacuations d eaux usées ainsi qu'avec la clim qui ne rafraîchissait pas du tout

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ce camping est loin d’être un 5 étoiles

Ce camping est loin d'être un 5 étoiles. A se demander comment celles ci sont attribuées. Super déçue. Camping très bruyant ... emplacement qui jouxte le city et club enfant .... La piscine est vraiment ridicule, pas de place pour tout le monde. 1 seul sanitaire ouvert…. douche moyennement chaude. Les voitures, les piétons, le sanitaire tout le monde sur la même route à l'entrée. pas simple !!! Un point positif le restaurant bon et personnel super sympa. Bref si vous chercher un VRAI 5 étoiles passez votre route.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Animations nulles

Animations nulles

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Monsieur Madame A notre arrivée nous avons été déçu de trouvé un camping en chantier quel déception

Monsieur Madame
A notre arrivée nous avons été déçu de trouvé un camping en chantier quel déception !!
Un couple d

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout à été parfait jusqu'au jour du départ où là le service fut déplorable: Certes le bungalow devait être libéré pour 10h00, mais nous avions nos filles a emmener à la gare de Bézier à la même heure et nous avons demandé qu'exceptionnellement qu'il soit possible tout en libérant le bungalow de laisser nos effets (5 valises et plusieurs sacs) à proximité du bungalow et d'avoir un accès de manière ultime à l'intérieur du camping pour notre véhicule afin de charger nos affaires. Aucunes aides et refus catégorique de nous laisser ce dernier passage ce qui nous a value une véritable transhumance, sous un soleil de plomb... Nul pour un 5* sur ce sujet, séjour terminé, il faut dégagé sans discuter !... Dommage...

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas au niveau

Le camping est ok mais ne correspond pas au standing vendu sur votre site en terme de propreté, calme et abords. L'eau de la piscine était très trouble, notre emplacement un enfer à côté de la zone de jeux des enfants. Impossible d'être au calme avant 23h30 (sur un emplacement sois-disant premium). Le bar du camping était très moyen également. Et le chateau et les abords en construction....

Par Ariane il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023