Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour je suis déçue du camping en général par rapport aux photos et en plus pas d animations prévu tout le samedi seule journee d une réservation de weekend.chateau en bazard avec travaux, tente sur la piscine , pas de verres a vin dans le logement 1 pour 5.marche casse très dangereux signalé a l arrivée mais pas réparé.le bungalow était mal pensé les portes se cognent beaucoup par rapport a d autre camping sandaya.

Par Priscille il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping 5 étoiles, je ne comprends pas! animations néant surtout pour les adultes. Bar qui ferme à 22h alors qu'on est en vacances. Toutes les activités payante pourtant camping très chère. Je ne le recommanderai pas. Pas de piscine à vague ???

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Inadmissible que le toboggan ne fonctionne pas Pas de message pour prévenir lors de la réservation.

Inadmissible que le toboggan ne fonctionne pas un 29 juin, Pas de message pour prévenir lors de la réservation. Le reste est convenable, hormis les prix du bar….

Par Nathan il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Aucune personne du staff ne parle français ou très peu. Infrastructure correcte et bungalow pas très propre à notre arrivée encore des grasses dans les armoires et sous la table

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçu du camping qui devait être un cinq étoiles mais aucun des services à la hauteur (piscine vétuste et sécurité inexistante , mobile home sale)

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement impraticable lors de mon arrivée suite mauvaises météo, odeur persistante dans sanitaires, manque papier, savon pour les mains et propreté limite dans les sanitaires.

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçus par ce camping !

Nous avons été très bien accueilli mais nous avons constaté par la suite que notre logement n'était pas propre (comme on l'attend dans un 5*). Il y avait du sable ainsi que des moustiques écrasés contre les murs et rideaux. La proximité avec la plage est agréable. La piscine n'était pas nettoyée. Durant notre séjour nous avons vu son état se dégrader (sable, feuilles...) Les tarifs pour manger une crêpe ou une gaufre sont excessifs (5€!!). Le camping n'est plus accessible après 22h (nous y étions fin juin) ce qui est embêtant lorsque nous faisons une sortie en dehors du camping. Nous ne recommandons pas ce camping qui n'est pas à l'image et à la hauteur d'autres Sandaya.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

A l'arrivée pas de rideau pas de poêle ni d'étendage à linge et pas de transat je l'ai signalé a une employée qui m'a répondu sèchement c'est prévu , pour ma part cela aurait du être fait avant notre arrivée et pour l'emplacement a coté de la lingerie super pour faire la grâce matinée on entendait les discussions et le bip bip des véhicules qui reculaient ! merci pour le repos ! les 5 étoiles je ne vois pas d'où elles viennent ! ceci dit l'intérieur du mobil home était correct, bonne literie ! La piscine sympa et l'accueil des gens très sympas !

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pire séjour chez sandaya !

Pire séjour chez sandaya !

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour,propreté des sanitaires laisse à désirer, points d' eau situés dans des emplacements loués, et comble de tout beaucoup de bruit jusqu' à 4 H 30,sans intervention du gardien de nuit.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Grand Camping dépassé par les pb logistiqued

Pas d eau chaude aux sanitaires pendant notre séjour du samedi 4 au mardi 7 juillet. Il fallait faire 300mt pour trouver un petit sanitaire de 2 douches.
On aurait pu au moins nous faire un geste commercial vu la situation dans ce camping rivière d Azur

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

NAUTILUS / VOIE FERREE

La cabane ne correspondait pas à mon souhait de départ (nautilus au lieu de savanna). Du coup, mal dormi pendant les 4 nuits, et toujours inquiète quant à la trappe. Un séjour pas détendu. Par ailleurs, beaucoup de poussière dans la cabane, et des assiettes mal lavées, de la vaisselle mal rangée.

Par Francine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçue si je compare à un autre séjour dans un camping sandaya ; les - : notre bungalow (287) était trés ancien (fenetre qui fermait mal, seche serviette rouillé, ...), Il manquait le kit bebe prevu lors de la reservation + le salon de jardin (que nous avons obtenu apres) les + : bel espace aquatique couvert avec la pateaugeoire aménagée avec des jeux d'eau (avec une petite fille de 20 mois, tres pratique pour pouvoir profiter sans bruler au soleil) mais pas assez grand selon moi car deja beaucoup de monde et nous etions hors saison donc j'imagine en haute saison...grande amplitude horaire de la superette et prix pas excessifs, employés tres sympas (le monsieur venu faire les reparations dans le mobil home et ramener le salon de jardin etait tres serviable et professionnel) nous n'avons pas tester les restaurants ni les animations ; nous avons profiter du lac juste pour pateauger, l'eau semblait tres sale pour se baigner, bungalows trop proches les uns des autres, bref nous n'y retournerons pas

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Les lieux et le bungalow sont vétustes, pour un prix très élevé. Seul avantage : la plage sans prendre la voiture

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Openingsuren restaurants Wanneer men aankomt op maandag is er niks open om maar iets te drinken

Openingsuren restaurants
Wanneer men aankomt op maandag is er niks open om maar iets te drinken

Par Darky il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine sale et délabrée: la peinture de la piscine à vague s?écaille et flotte à la surface L?aire

L?aire de jeux enfant remplit de détritus
Mobil-home sale a l?arrivée: présence de riz sous la table et fourmis en masse
Chaise bébé et baignoire bébé avec du vomit et de la nourriture
Point positif: l?équipe de la réception au top. Mention spéciale pour Joëlle.

Par Tiffany il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

attente de 3/4 d'heure à l'arrivée pour le contrôle du ménage dans le bungalow. MENAGE NON FAIT? trouvé chaussettes sous un matelas, élastiques, bourres etc .., cuisine non nettoyée. De plus problème de coupure électrique, remise en route plus 'd'une heure après , nous n'avons pu joindre l'accueil, seulement les réservations, là on nous a répondu.. Problème avec le grill pain et la cafetière 3/4 d"heure pour avoir du café, signalé on nous a remis une cafetière qui perdait l'eau, on a été à l'accueil pour avoir cette fois une cafetière neuve, On nous a remis une cafetière dans une boîte mais dans celle-ci des lunettes de soleil. COCASSE NON. Enfin, le jeudi une cafetière et un grill pain qui fonctionnent. GROS PROBLEME DE MENAGE ET DU MATERIELS OBSOLETES. gros problème avec le BLUE-BAYOU qui est un 5 étoiles. Nous n'étions qu'en Juin alors juillet et août ??Je demande à être remboursé pour le ménage que j'ai payé lors de ma réservation..

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023