Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

personnel très agréable et aimable toujours disponible, le mobil home et conforme à la réservation le seul soucis et le manque d'intimité vu de la terrasse un autre mobil home a 1,50m sur la gauche un mobil home à l'arrière un mobil home et aucun rideau ni brise vue impossible de vous mettre en petite tenue dans votre chambre, précisé qu'il est impossible de se baigner sur la plage bordant le camping a moins d'aimer les bain de vase Le séjour à quand même était bon et le confort du mobil home bien, personnel du restaurant très commerçant et aimable comme celui de la petite épicerie

Par Jean J. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping familial au bord de mer

Camping idéalement situé au bord de mer, de beaux emplacements. Restaurant à côté du camping qui fait de bons plats, accueil et services top pour un camping ***

Par Helene il y a 1 an

Bonne prestttation

Bonne prestttation

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Unsere Unterkunft war in Ordnung. Man sollte doch an alle Unterkünfte Fliegengitter anbringen, da durch das Lüften ( wir hatten keine Klimaanlage) die Stechmücken uns das Leben sehr schwer machten. Ach eine Toilette ohne Fenster oder Lüftung geht gar nicht!
Wir hatten diesen Campingplatz ausgewählt, da wir vor 10 Jahren schon einmal hier waren und das Abendprogramm fantastisch war.Doch was wir dieses Jahr sahen war mit Abstand das schlechteste Abendprogramm , dass wir gesehen haben. ( Wir fahren seit 8 Jahren nach Südfrankreich auf verschiedene Campingplätze) Man sollte sich mal Gedanken machen dass auf diesem Campingplatz überwiegend Kleinkinder und ältere Gäste waren und das Programm bestimmt nicht auf diese Gäste abgestimmt war.
Wir waren auf jeden Fall sehr enttäuscht.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable dans votre camping, le mobil home était super équipé et bien placé tout le confort souhaité. Je relouerais la prochaine fois

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Personnel super sympathique et qualité des animations correct (olé). On reviendra. Bonne vacances à vous.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour agréable mais peu d’équipement

Peu d’équipements et pas d’accès @ : forfait à 25€ mais ne fonctionne pas

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

J'ai oublié des chaussures, les ai appelé pour qu'il me les envoie , ils ne m'ont pas rappelé et j'ai rappelé pendant deux jours, personne même par mail ils ne répondent pas...........

Par Jerome il y a 1 an

J'ai adoré !!!

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonne vacance

trés bon séjour bon accueill

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

une première pour nous dans un camping,satisfaction générale hormis l'inconfort de la banquette du mobil home

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très bon séjour

nous avons passé un excellent séjour, la qualité de l'accueil et des installations était parfaite.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pas d'animation alors qu'elles étaient programmées, Mobil home sale et à l ombre

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre