Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping trés sympa

Beau camping trés bien situé proche village et lac du Chambon ? a proximité des sites touristiques

Par Jean L. il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bonne prestation globale mais qq points a améliorer : Literie bungalow premium vraiment dur , drap papier , mobilier de jardin sale à l'arrivée , bungalow trop proche les uns / aux autres (premium)

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping mais les jungalows pourraient être de meilleur standing par rapport au prix des s

Magnifique camping mais les jungalows pourraient être de meilleur standing par rapport au prix dès séjours. Attention au ménage dans les bungalows premium.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable et camping idéalement situé pour le repos. Mobilhome propre et bien équipé. Seule bémol tout les services ( supérette et snaking) n'êtes pas disponible jusqu'à la fermeture du camping comme indiqué sur le livret d'accueil

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

C est notre 2ème séjour au camping, environnement toujours aussi agréable. Cette fois ci n?ayant pas

C est notre 2ème séjour au camping, environnement toujours aussi agréable. Cette fois ci n’ayant pas un mobilhome prenium c’était moins confortable mais pour le prix et 2 nuits ça suffisait. Dommage que l’eau de la piscine soit froide à cette saison. Nous reviendrons tout de même en début d’été!

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très gros effort à faire sur la literie dans les hébergements classiques

Très gros effort à faire sur la literie dans les hébergements classiques

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

je demande juste une barre pour descendre dans la piscine et des sièges plus haut serait bien car moi j" ai des problèmes de genoux et de colonne et les siège qu'il y a c'est beaucoup trop bas mais ne changer rien personnel très sympa .

Par Gisèle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping familial

Camping familial Environnement agréable, emplacement idéal en bord de la mer, simplicité de se rendre au centre ville à pied...

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un super camping avec des installations et un environnement d'une rare propreté ou règne le calme ,i

Un super camping avec des installations et un environnement d'une rare propreté ou règne le calme et la sérénité ,idéal pour passer des vacances au calme a proximité d'un site exceptionnel . Bravo

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Établissement propre, personnels serviables et respectueux. Endroit relaxant et agréable.

Établissement propre, personnels serviables et respectueux.
Endroit relaxant et agréable.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping très agréable et calme. Tout à fait ce qu'on recherchait. Mobil home propre et bien agencé.

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres beau camping. Encore de l animation en septembre. Creperie sur place et sandwichs pizza. Belle piscine et jeux aquatiquesadultes et enfants. Tout est neuf et propre. Prix pour septembre avec CE très raisonnable.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

A part le mauvais temps mobil home superbe et accueil idem.

A part le mauvais temps mobil home superbe et accueil idem.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le camping est bien placé, proches de toutes les commodités, point chaud avec viennoiseries très bon

Le camping est bien placé, proche de toutes les commodités, point chaud avec viennoiseries très bonnes, propreté impeccable du mobil home.

Par JOVANOVIC N. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ns aurions aimé que le snack soit ouvert le midi et non le soir.

Ns aurions aimé que le snack soit ouvert le midi et non le soir.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Roma Capitol

Camping un peu triste sana âme mais personnel sympa bien quand on est de passage en voiture pour visiter Rome.navette du camping pour aller et revenir de la gare train pour aller à Rome.

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping dommage que les espaces de baignade soit obligatoire en slip de bain!!!!

Par Blaz il y a 1 an