Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très satisfaisante. Télévision un peu trop petite et mal placée. Sinon bien bien

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping mobil home propre et fonctionnel sauf porte des toilettes ne reste pas fermé et pas de table pour manger car dehors et mouillé

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Goede camping binnen 20 min sta je met de rer op de champs elyssee

Goede camping binnen 20 min sta je met de rer op de champs elyssee

Par Ilse il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

HEMOS ESTADO MUY AGUSTO,LA ANIMACION SUPER BIEN SE AGRADECE QUE HABLEN EN ESPAÑOL. VOLVEREMOS¡¡NOS D

VOLVEREMOS¡¡NOS DEJARON SALIR AL MEDIODIA ASIQ SUPER BIEN .

Par José A. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage que les animations annulées à cause du mauvais temps ne soient pas remplacées

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Moyen ce camping surtout les différents problèmes au mobil-home, l'eau de la piscine froide, des animations annulées...bref on n'a pas été satisfaits

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Ayant été client de l'ancienne enseigne (yelloh village) je suis un peu déçu des nouvellprestations.

Ayant été client de l'ancienne enseigne (yelloh village) je suis un peu déçu des nouvelles prestations.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

avis genéral

Trés bonne animation en soirée , personnel trés agréable Epicerie vraiment trop cher et trés peu d'ustensile de cuisine

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

On y revient parce qu'on s'y plait

très bon séjour, équipe dynamique et professionnelle, propreté des équipements, propreté du camping , camping calme, mention spéciale à Anthony qui nous a fait passer une bonne soirée jeux de société , très sympathique et enthousiaste .
Par contre restaurant un peu cher, le prix des vins n

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon accueil, cottage bien aménagé et propre. Équipe d animation très présente.

Par Sylvette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ensemble satisfaisant

1re fois que nous venions et nous avons été dans l'ensemble satisfait. Heureusement que nous avions pris les vélos car le camping est très grand et nous étions placés au fond du camping. Dommage que l'éclairage ne soit pas mis à certains endroits quand la nuit tombe. Par contre, nous avons voulu aller à une animation du soir, mais quand nous sommes arrivés elle n'a pas eu lieu par manque de vacanciers. Dommage que les animations commencent tôt le soir.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour du vendredi 7 au vendredi 14 avril 2023. Restaurant non ouvert et en cours d'installation, piscine non opérationnelle mais tarif toujours identique!!!!

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super accueille

Super accueille

Par Adnré il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le séjour sympa mais les infrastructures moyennes, mes enfants se sont blessés au toboggan de la pis

Le séjour sympa mais les infrastructures vétustes notamment les toboggans, mes enfants se sont blessés au toboggan de la piscine. L'eau de la piscine n'était pas vraiment chauffée et à notre arrivée le mobil home n'était pas super propre. Je l'ai signalé à la réception lors de notre départ. Sinon niveau accueil rien à redire.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est idéalement situé près de la mer, c est un bonheur de s y rendre rapidement. Fermeture du bar très tôt et les animations ont pour le coup suivi mais il s agissait de la première semaine d'ouverture aussi... Espace aquatique couvert très agréable.

Par Belinda il y a 1 an

thoroughly enjoyable week stay,

thoroughly enjoyable week stay, the facilities and accommodation were clean and of a high standard
as it was the opening week of the season it was very quiet on site and felt very peaceful.
on two occasions we required maintenance assistance and both times they came very quickly and helped solve our issues.
staff were very helpful and friendly , big shout out to Laurence on reception who was always smiling.

Par Adam il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping.

Très beau campingavec debelles infrastructures et un cadre très agréable. Le camping fait l'effort d'organiser des activités même quand il est très peu fréquenté début avril. Malheureusement, le parc aquatique n'était pas chauffé dans sa globalité et mes ados ont été déçus de ne pas pouvoir accéder aux toboggans

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023