Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping très bien entretenu : mobil home et extérieurs Situation très intéressante pour visiter le Cotentin Pas de réseau téléphonique

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent accueil, camping très propre, très (trop) calme (mais ça n'est dû qu'à la date de mon passage) . Merci

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très bon accueil et bel endroit. PAs de réponse concernant le dépôt de caution ?

très bon accueil et bel endroit.
PAs de réponse concernant le dépôt de caution ?

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

chalet 1516

Désolé mais le chalet 1516 était trop loin du parking et donc on ne nous demande pas notre avis sur l?emplacement !
De plus le chemin menant au chalet est parsemé des grosses pierres non visible le soir car mal éclairé voir pas du tout et donc dangereux !
Le chalet était mal orienté car l?après-midi le soleil était trop présent pendant que l?on mangeait à l?extérieur
La propreté lors de la réception n?était pas au top
La piscine olympique qui ferme ainsi que la moitié des services
2 séchoirs en service !
La piscine bien moins chauffée en fin de saison
Pas souvent de l?eau chaude pour la douche
La chasse des deux wc qui ne fonctionnait pas bien
Les horaires des restaurants pas top
Nous avons été envahis de beaucoup trop de mouches et surtout des moustiques !
Fauteuil pas trop fonctionnel
Le chalet est bien pensé quand même
Le personnel bien sympa

Par Felice il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping calme, bien situé ( accès plage et forêt), près du pont qui mène à l?ile de Noirmoutier

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très agréable,très bien placé pour visiter,faire des randonnées ,pêche à piedles emplacements sont s

très agréable,très bien placé pour visiter,faire des randonnées ,pêche à pied les emplacements sont spacieux et respectent l intimité de chacun le personnel de l accueil est au top par leur gentillesse et leur sourire

Par Serge il y a 1 an

Camping très agréable et mobil home premium très confortable

Camping très agréable et mobil home premium très confortable

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, par avance Merci. Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il

Bonjour, par avance Merci.
Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il n

Par José M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, par avance Merci.
Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il n

Par José M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien équipe animation super équipe restauration bien Lagon super Camping bien agen

équipe animation super

Je retrouve la satisfaction de vacances toujours réussies

Par Manuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pour une première expérience , nous sommes enchantés !

Pour une première expérience , nous sommes enchantés !

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour

Très bon séjour, camping bien situé, Bungalow confortable. Très apprécié le Premium qui nous permet d'être dans un espace piétonnier. Un petit bémol sur la propreté de la terrasse. Staff sympathique et efficace.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

BONJOUR , très bonne expérience globale seul petit déconvenue , je pense qu'au niveau des fléchages ce n 'est pas clair faudrai un fléchage plus simple avec la direction bien marqué en grand ( on se perdais les premiers jours)

Par Bertrand il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau village vacance. Hébergement neuf bien agencé. Belle décoration. Terrasse au top. Quelke a

Très beau village vacance. Hébergement neuf bien agencé. Belle décoration. Terrasse au top. Quelque amélioration sur la parti restauration et bar à travailler Affichage des prix et la carte des menus au restaurant a envisager.

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022