Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping très bien entretenu, piscine couverte chauffée très appréciable pour les bébés. Grande piscine extérieure mais pas très pratique pour nager...

Par Ophelie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Fort déçus et on était en mai ! ça doit être massacre en été !

Accueil à la réception pas agréable, peu de compréhension face à nos questions ou demandes. Obligé de partir avec son smartphone ou son ordi. Le logement ne correspond pas à la photo sur le site et les logements sont trop les uns sur les autres, aucune intimité. Il n'y a pas de vie de camping, il faut charger l'application pour être au courant et les consommations au bar sont super chères. Très déçus !

Par Etienne E. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable

Camping très agréable avec des chalets assez espacé les uns des autres ,très bien placé sur le bord de plage accueil sympathique location de vélo de qualité bref un séjour reussi

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping bien entretenu, bien situé en bord de mer avec une jolie plage. Il y à une belle piscine

Par Lucette il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nickel

Nickel

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour

Beau camping, mais certains mobilhomes ne valent pas du tout un camping 5 étoiles et manque d’équipements, piscine froide, difficile de se baigner

Par Eloise il y a 1 an

Très bon

Très bon

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Il manque une vrais plaine de jeu pour les enfants.(balançoires, boum boum ...) Le camping est très

Il manque une vrais plaine de jeu pour les enfants.(balançoires, boum boum ...)
Le camping est très grand. Beaucoup de monde hors saison. Je ne m y rendrais pas en pleine saison.
Les secouristes de piscines ne son pas au top .Mon amie a fait un malaise, leur moyens de communication ne
fonctionnait pas. Leur matérielles pour prendre les paramètres non plus. Heureusement un médecin qui était en
vacance a pris en charge. Malgrés tout ,nous avons aimé le concept du camping et l amabilité du personnel.

Par Carine il y a 1 an