Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping, tout sur place, accueil chaleureux, chiens acceptés patout.

Superbe camping, tout sur place, accueil chaleureux, chiens acceptés patout.

Par Melina il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Endroit calme

Endroit calme

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Heerlijke camping! Schoon, fijne service! Fijne animatie. Heerlijk verblijf! Helaas komen we niet t

Heerlijke camping! Schoon, fijne service! Fijne animatie. Heerlijk verblijf!
Helaas komen we niet terug doordat bij het zwembad teveel controle is en we daardoor niet relaxt konden zwemmen. Op elke hoek een badmeester/beveiliger voelt niet relaxt in het laagseizoen in mei, koud water dus bijna niemand in het water..

Par Anouk il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Vacances scolaires mai

Extrêmement déçue car le bungalow n'etait pas prêt à notre arrivée a 16h nous avons du attendre sur le parking visiteur bondé. Nous avons recuperer celui-ci sale au point de faire intervenir lexservice de ménage (linge sale trouvé sous le lit accompagné de mouton et linge de lit sale des précédents occupants encore sur la table de jardin). Piscine exterieure fermée non preciser lors de notre reservation ainsi que l'espace bien etre hormis le sauna. Aucun programme d'animation en pleine vacances scolaire de printemps, on ne demande pas autant qu'en pleine saison mais un minimum serait le bienvenu. Nous nous sommes ennuyés dans ce camping qui était plus un dortoir. Pas de wifi alors que nous avions payé le supplément qui nous à été heureusement rembourser à notre départ. Manque de panneau de signalisation à chaque debut d'allée pour trouver son emplacement. Ne mérite absolument pas 5 étoiles aujourd'hui.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accès emplacement compliqué et sanitaires non chauffés mais magnifique camping et personnel avenant et dispo !

Magnifique camping, personnel avenant mais grosse déception par rapport aux emplacements pour un 4 étoiles. Accès très compliqué même avec un moover (arbres et petites barrières limitant la mobilité). Pas d'eau sur la parcelle, ni d'évacuation. Pas de point d'eau proche des emplacements, uniquement aux sanitaires. SANITAIRES NON CHAUFFES ! à cette époque. Ce fût compliqué pour nous mais surtout pour le bain de notre petite-fille !

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Murielle il y a 1 an

Séjour de 5 jours entre amis dans un cottage Friends

Séjour de 5 jours entre amis dans un cottage Friends Le cottage Friends est vraiment génial pour se retrouver entre amis ou entre famille. Le camping est bien placé, bien entretenu, par contre un peu déçu de l'espace aquatique qui est quand même assez vieillot mais apparemment des travaux sont prévus pour l'année prochaine. L'espace enfant par contre rien à dire vraiment chouette et espace sécurisé. Les soirées vraiment top dans la joie et la bonne humeur.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping autour d'un château

Magnifique camping, belles prestations et employés très aimables et agréables.

Par Anne-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tres Satisfait

Très belle expérience sur le camping avec des animateurs disponible et sympathique. Les animations avec les enfants étaient très bien surtout avec la mascotte. En espérant une piscine ( surtout pour les enfants) pour l'année prochaine et le camping serais parfait

Par Geoffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping sans doute très bien pendant les vacances des français…

Il serait peut-être mieux de fermer le camping ou prévenir à l?avance les clients que beaucoup de prestations sont fermées

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement bon. Je conseille la vigilance sur l'état des lieux (la notion de propreté est "propre" à chacun). J'apprécierais davantage d'intimité donc une orientation des mobilhomes propice à cela.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé quelques jours dans ce camping début mai avec des enfants en bas âges (moins de 3 ans) C'était génial ! Nous avons pu nous amuser tous les jours! Même lors des jours de pluie nous avons pu profiter du centre aquatique couvert TOUS ensemble. Je pense que nous reviendrons! Le seul bémol : la terrasse qui bénéficie d'un super vis à vis... on a mangé avec la vu de 4 autre voisins...

Par Brice il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping assez joli en soi, personnel accueillant, mais ne mérite pas ses 5 étoiles

Camping assez joli en soi, personnel accueillant, mais ne mérite certainement pas ses 5 étoiles (je compare avec d'autres campings sandaya 4*) : Logement sans LV alors qu'il était spécifié, pas suffisamment d'eau chaude (ballon trop petit), resto pas terrible (carte sur feuilles volantes).

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage