Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Petit séjour découverte grâce à Sandaya

Camping La Clusure.... Bel espace, les enfants étaient très contents - 2ieme séjour chez SANDAYA et toujours très satisfais. Court séjour pour découvrir des régions pas trop loin de chez nous. C'est parfait.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfait de notre premier séjour dans un Sandaya. Logement, infrastructures, personnel, actuvi

Très satisfait de notre premier séjour dans un Sandaya. Logement, infrastructures, personnel, activités, tout est au top.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bien installé, emplacement convenable, séjour parfait

Très bien installé, emplacement convenable, séjour parfait

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil home neuf et très bien équipé, rien à redire. Déçu par l'espace aquatique car seule la petite piscine couverte est disponible. Pour l'extérieur il faut attendre mi-mai. Pour le reste des installations (restaurant, supérette, plats à emporter, etc) les horaires à revoir. Personnel à la réception pas très souriants,

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Dommage manque de soleil donc froid dans la piscine et pas pu profiter plus des toboggans les sanitaires sont vraiment incroyable d'une beauté et propreté

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, nombreuses activités sportives avec des profs très biens. Quiétude et détente sur ce séjour.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable

Très bon séjour, les jeux pour enfants sont top, logements espacés les uns des autres, espace spa agréable.

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Sympas mais ...

Très bon accueil, (sur l’ensemble du personnel, il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait s’exprimer en français et il était très agréable) Le personnel en général était chaleureux malgré la barrière de la langue. Le domaine a des côtés très jolis et d?autres côtés moins jolis Le terrain de foot était fort délabré Un seul terrain de basket proposé pour tout le camping Depuis notre logement, le terrain de foot et baskets se trouvaient à près de 10 à 15 min de marche ? Il y a pas mal d’animations proposées pour les enfants mais les animateurs ne parlaient que le néerlandais, dommage pour ceux qui ne s’expriment qu’en français (ça a bloqué ma fille de faire les animations) et les animateurs n’ont pas cherché à motiver ma fille non plus ? Je déplore aussi le manque de plaines de jeux Il y a plus de logements que de jeux et piscines (juste un toboggan à la piscine) pas de pataugeoire pour les petits. Par contre, très content de savoir qu’il y avait un maître nageur présent à la piscine. Nous craignons aussi que durant les hautes saisons nous soyons un peu tous les uns sur les autres

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Hbhhh

Hhhhh

Par Madjid il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour en famille avec 1 enfant et 1 bébé

Très bon séjour en famille avec 1 enfant et 1 bébé. Camping calme , je recommande

Par Typhanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très propre, cottage très bien équipé mais dommage qu'il n'y ait pas d'habillage autour de l

Camping très propre, cottage très bien équipé dommage que la terrasse ne soit pas protégée contre la pluie

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Animation de début de saison , piscine congelée , supérette hors de prix et fermée la moitié de l?après midi . Logement très propre et au top

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement très propre, très bon accueil de toute l'équipe, animations décevant et parc de jeux enfant

Logement très propre, très bon accueil de toute l'équipe, animations décevantes et parc de jeux enfants très limité, mais piscine chauffée.

Par Bérangère il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est grand, nous ne sommes pas entassés, et aussi propre mais a la fois sauvage avec de multiples végétaux, le lac d

Par Laurette il y a 1 an