Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Magnifique vacances

Magnifique vacances

Par Perrine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon week-end pour un pont de mai

Très bon week-end pour un pont de mai, peu de monde, les enfants ont adoré. La proximité du lac est un plus.

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping. Très arboré,on entend les oiseaux dès le matin. L'espace aquatique est top et le personnel très sympathique.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon accueil du personnel par contre le ménage pas au top pour un camping 4/5 étoiles

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bel accueil chaleureux, bon rapport qualité-prix...

Bel accueil chaleureux, bon rapport qualité-prix...

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Belle expérience, camping très propre et équipe très serviable et très aimable.

Belle expérience, camping très propre et équipe très serviable et très aimable.

Par Frederique- il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons récupéré notre bungalow qui soit disant était prêt. Mais il n'était pas lavé, la vaisselle était sale, il restait des sacs de caca d'animaux à côté des escaliers et les WC était sale.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Vacance en famille à 5 min de chez nous .

Parfait

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Globalement le séjour c est bien passé, à part le Mobil-home que nous avions réservé pour 6 personnes adultes, à par la vue face à l océan, nous avons trouvé qu'il était assez petit ,chambres très étroite, 3 chambre avec 2 tout petits lits superposés, vraiment

Par MARIE P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping dans lequel nous avons plaisir à revenir. Pas de lumière dans la chambre parentale

Très beau camping dans lequel nous avons plaisir à revenir.
Pas de lumière dans la chambre parentale. Le procès de réservation est fastidieux : nous avions une seule réservation de 4 bungalows, ce qui génère une avalanche de mails et de formalités. L

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon camping

Bon camping

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping animé en hors saison, propre mais loin de toutes les attractions extérieures Les mobilhomes hors premium sont les uns sur les autr

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour en famille avec des enfants. La piscine et les animations ont été appréciées

Par Candice il y a 1 an