Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon séjour, de passage sur Paris. Beaucoup plus agréable et rapport qualité prix excellent en comparaison du camping Paris bois de Boulogne

Par Jm il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour , belle région, personnel très aimable et prévenant. Tres agréable camping avec de beaux espaces.

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien, personnel accueillant qui prend en compte,toutes vos doléances Nous avons trouv

Nous avons trouvé un chalet vraiment très propre et nous l,avons d ailleurs dit au responsable et à l accueil

Nous avons eu quelques petits soucis matériel au chalet n° 192. L,équipe,est venue voir et réparer aussitôt, cela n a pas traîné.

Et pardon avec le sourire qui plus est

Maintenant une petitensuggestion d agencement pour le chalet 192

Nous avons loué la,télévision, et l?emplacement de celle ci n est pas du tout adéquat.

La télé était placée,en bout de canapé, sur le côté sur la table de salon car rien n était prévu pour la placer en face du canapé

Je pense que la glace qui se trouve en face pourrait être raccourcit du haut pour mettre un support télé

Car là ce n?était pas vraiment pratique

Mis à part ça tout était génial

Madame Fabre chalet 192

Par DFE3153 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping , avec un bon emplacement. Des animateurs super ! 🧡🧡🧡 Personnels très agréable. Piscine chauffée et adaptée pour les enfants

Par Johny il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon le personnel est très accueillant. Le camping est très propre.

Très bon le personnel est très accueillant. Le camping est très propre.

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonne animation. Mobil home parfait malgré la hauteur des marches pour une personne handicapée mais sinon séjour parfait. Rien à redire.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tout était parfait.. Mobilhome confortable et vaste ; bel emplacement ; accueil agréable

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac