Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Encore une super semaine!! Merci

Encore une super semaine!! Merci

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Mobile home très bien placé en hauteur, propre et neuf, magnifique terrasse Chambre trop petite pour

Mobile home très bien placé en hauteur, propre et neuf, magnifique terrasse
Chambre trop petite pour faire le tour du lit
Bruit des voitures qui passent sur le pont de Noirmoutier, des hélicoptères
Hôtesses d accueil très professionnelles et sympathiques

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très agréable

Très agréable

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacement mobil-home sous un cerisier donc terrasse et mobiliers de extérieur salle Manque de peti

Manque de petits électroménagers exemple grille pain
Mais, le camping toujours aussi agréable
Nous sommes venu avec un chien et nous avons constaté qu un arrête municipal avait été mis au niveau de la plage situé non loin du camping. Nous avons été déçu car nous étions venu hors saison justement pour éviter cette interdiction.
Sinon très bon séjour et avons fait de nombreuses balades sur les sentiers

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

5 étoiles bien méritées

Camping que nous recommandons les yeux fermés. Nous apprécions la qualité des services proposés. La crêperie, le restaurant et le snack sont au top L'accueil est parfait et les animations plaisantes. La piscine est idéale pour tout le monde et propre.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Des animations tres fade avec peu d'entrain, beaucoup de problèmes d'eau chaude dans les sanitaires qui de plus n'étaient pas chauffées malgré ce qui etait indiqué.. donc avec des enfants en bas age ce n'est vraiment pas top malgré que les sanitaires étaient très bien adaptés pour eux. Des chiens qui aboient a longueur de journée, non tenue en laisse. L'électricité fait que de sauter le soir dès que quelqu'un fais a manger.. Nous avons connu ce camping a l'époque de Yelloh et netions pas revenu depuis 4 ans, cela a bien baissé..

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un peu déçu pour un 5 étoiles comparé à d'autre Sandaya. Manque vraiment un espace aquatique couvert

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping est super, mais nous sommes déçus du bruit excessif de fêtards que le camping auraient d

Le camping est super, mais nous sommes déçus du bruit excessif de fêtards nocturnes que le camping auraient dû calmer selon nous...Et également déçus de la température de la piscine à 23 degrés qui la rendait quasi inutilisable pour notre séjour...Un terrain de foot/basket serait sympa pour les enfants à mon goût aussi.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien accueillie, les animations nombreuses, et l

Très bien accueillie, les animations nombreuses, et
l

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbes prestations avec enfants malgré un temps mitigé.

Superbes prestations avec enfants malgré un temps mitigé.

Par Vivien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous connaissons ce camping depuis longtemps Très belle situation géographique

Nous connaissons ce camping depuis longtemps
Très belle situation géographique

Par Olivier il y a 1 an

Top vacances

Top vacances

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping Nous avons passé une bonne semaine équipe à l’écoute L’accès plage est vraiment un +

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne expérience en général dommage que le camping était en travaux lors de notre séjour et où on n’a pas pris le soin de nous prévenir que l’emplacement que nous avions choisi avec le supplément de 30€ était à côté du bruit quotidien et jusqu’à tard dans la journée

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Habitués des campings Sandaya, celui-ci n'est en aucun cas à recommander, il ne reflète pas limage

Habitués des campings Sandaya, celui-ci n'est en aucun cas à recommander, il ne reflète pas l'image de l'enseigne.

Par Cecilia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dans l ensemble Le ménage peu être mieux , il y a tout ce qu

Dans l ensemble
Le ménage peu être mieux , il y a tout ce qu

Par Bernard il y a 1 an