Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Comme tous ceux où je suis déjà allé, camping magnifique.Propreté,accueil, tout est parfait. Continu

Continuez.
Cordialement.
J-MROBETTE

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout est parfait accueil logement qualité de service.

Tout est parfait accueil logement qualité de service.

Par Aurélie il y a 1 an

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Christel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bon séjour dans lensemble Agréable

Bon séjour dans l’ensemble Agréable Des aménagements qui pourraient s’améliorer car le camping reste un peu en travaux

Par Derveaux il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super Camping dans le Calvados

Super camping dans le Calvados. Au top pour faire les plages du débarquement et du repos. Camping très propre et agréable. Personnel très sympa. On reviendra chez Sandaya!

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Génial

Personnels et directeur très sympathique. Bon emplacement du mobilhome (c7). Animation et service dans le camping au top. Tennis gratuit avec une heure de réservation c génial!! Nous reviendrons avec plaisir... Merci 😉

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

un peu déçus

Nous avons été déçu de la qualité de services du camping au vu des 5 étoiles annoncées. Un agent est venu tondre notre parcelle après notre arrivée... Pas de connexion TV, après plusieurs relances à l'accueil et auprès d'un agent technique, personne n'est venu au bungalow... Nous avons également constaté l'absence du détecteur monoxyde dans séjour et de l' ampoule au plafond dans chambre principale. C'est vraiment la vue panoramique de l'anse du brick qui apporte la satisfaction.

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour,jolie espace aquatique,mobile home Taos nickel, j'aurais pu mettre plus de 8 mais nous avons été au calme jusqu'à mercredi,mais des jeudi trop de monde ,trop bruyant, sono et musique trop forte le soir ... dommage,car belles prestations au niveau du camping, un paradis pour les enfants.

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Weekend bien agréable dans un camping bien organisé en ce début de saison propre et très bien situé dans le Bassin d'Arcachon

Par Marie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

De super vacances au camping Sandaya Corse / Cap sud.

De super vacances au camping Sandaya Corse / Cap sud. Le lieu est calme (nous y étions la semaine de l'ouverture au mois de mai) La camping est piéton ce qui est top avec des enfants, le seul bémol est que lorsqu'il pleut, toute les allée sont "bouseuses avec des grosses flaques ce qui rend les déplacements plus complexes. Mais je ne peux que recommander ce camping l'équipe d'animation et le personnel sont au top.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue

Le temps pas au beau fixe (certe vous n'en pouvez rien) mais bcp d'aléas camping avec bcp de boue au vu du temps (camping avec affiche zone inondable) piscine couverte fermée car risque orage alors que même pas une goutte de pluie. Aucun réseau mobile donc pas de 4g ce qui pousse a l'achat du code wifi qui lui est d'un prix exorbitant 15e la semaine mais pour qu'une personne .. ce qui fait qu'on monte vite dans les prix si nous sommes plusieurs .. pour un camping dit 4-5 étoiles je trouve ça malheureux.. a refaire je ne reviens plus

Par Emmanuel il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping familial bien entretenu. Personnel agréable et accueillant.

Camping familial bien entretenu. Personnel agréable et accueillant.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Aucun réseau 4g et WiFi de mauvaise qualité emplacement pas top je suis dégoûté de mon séjour à anse de brick!!!!

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent camping

Excellent camping De superbes mobilhome Un personnel tres accueillant et sympathique La disposition du camping est egalement bien pensée Beaucoup d'arbres très agréable Piste amelioration : côté ustensile de cuisine il manque de grand couteau pour couper les légumes par exemple L'eau de la piscine interieure manque un peu de chaleur malgré le faite que elle soit chauffée

Par Jérémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour. Accueil très sympathique, environnement hyper propre et moderne.

Par Lavoute il y a 1 an