Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super séjour

Super séjour

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent week-end, idéalement situé bord de mer , pistes cyclables accessibles. Nous reviendrons avec plaisir

Par Elodie il y a 1 an

Lieu sympa...

C'est sympa, il y a tout ce qu'il faut sur place ,la crêperie superbe, on a pas eu le temps pour les pizzas, une prochaine fois , et le spa était complet jusqu'au 7 mai ,dommage...

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon weekend mais

Très bon weekend un petit reproche pour les personnes handicapées pas possibles de faire d'aller au animations pour enfants ( piscine où jeu manque de lève personnes )

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour de 3 jours en caravane. Emplacement de taille raisonnable sanitaires irréprochables niveau propreté, juste quelques difficultés a maintenir l?eau a bonne température

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout simplement parfait, je trouve juste dommage que certains types de mobilhomes soit interdit aux chiens comme par exemple les " grand large " que je réservait avant que sandaya ne reprenne la gestion du " le ranolien ".

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Dommage que nous avons eu un mobilhome destiné aux personnes handicapés.

Dommage que nous avons eu un mobilhome destiné aux personnes handicapés.

Par Sylvain il y a 1 an

21/20 pour Sandaya!!

Camping arboré, très propre, respectant les espaces familiaux. Personnel aux petits soins, compétent et disponible

Par Nathalie il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons réservé dans ce camping de Benodet. Très beau camping et très beau parc aquatique avec a

Nous avons réservé dans ce camping de Benodet.

Très beau camping et très beau parc aquatique avec arrivée des toboggans dans 50 cm d

Par Reynald il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très agréable séjour

Très agréable séjour

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très, déçu Car au moment de notre départ on est venu nous demande si on était prêt alors que nous s

Très, déçu
Car au moment de notre départ on est venu nous demande si on était prêt alors que nous sommes en basse saison les, emplacements étaient libre
Nous sommes partis manger sur le site restauration nous avons laissé 80 ?et nous avons reçu 1 appel téléphonique nous demandant de partir le plus vite possible
C est 1 manque de respect
C est intolérable
Nous ne reviendrons plus si nous obtenons pas, des, excuses

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour

Excellent séjour, je recommande ce camping calme et à proximité du château de Chambord

Par Aurélien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

C'est bien

C'est bien

Par Fabien il y a 1 an

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon accueil a la réception,camping bien entretenu cottages propres, personnel agréable

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable espace aquatique parfait pour se reposer Attention tous les Mobil homes ne sont pas climatisés

Par Véronique il y a 1 an