Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Très bon séjour, mais pataugeoire extérieure trop froide, nous n'avons pas pu en profiter

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dans la globalité, mon séjour s?est bien passé quelques petits points à améliorer, d?après moi.

Par Jessica il y a 1 an

Très bon séjour, mais pataugeoire extérieure trop froide, nous n

Très bon séjour, mais pataugeoire extérieure trop froide, nous n

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien mais des améliorations à prévoir

Le mobilhome aurait mérité quelques réparations. La grande piscine était chauffée ce qui est très agréable au mois de mai

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon week-end en famille

Très bon week-end , plage accès direct qui est agréable Animateurs dynamiques et sympathiques Par contre brieffer les surveillants piscine car reste plus à regarder leur téléphone port1ble et à avoir les pieds sur la table.

Par Dorothee il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable, camping très bien situé, avec tout ce qu'il faut. Petit bémol sur les sols des sanitaires qui n'ont pas été nettoyés pendant nos 3 jours de week-end.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mooie verzorgde camping met vriendelijke ontvangst .De min puntjes waren het restaurant de porties van de lasagne waren zeer klein voor 17€ en de rum was van mindere kwaliteit .het lawaai van de vliegtuigen en metro’s was goed te horen vergeet zeker geen oordopjes

Par Wim il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Correct

Correct

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J'aiBungalow 4 ÉTOILES et il est envahit de cafard et de fourmis avec une prise en charge dérisoire.

J'ai payé un Bungalow 4 ÉTOILES donc pour un minimum de prestations et il est envahit de cafard et de fourmis avec un emplacement médiocre collé à d'autres bungalows avec AUCUNE intimité. Et pour couronner le tout, avec une prise en charge dérisoire.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous aimons cet endroit accueillant, reposant et bien équipé. La crêperie, le restaurant et le snack

Nous aimons cet endroit accueillant, reposant et bien aménagé. La crêperie, le restaurant et le snack offrent un service de qualité, sans oublier le market. La piscine est très propre et bien équipée 😉

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping calme Très bonne équipe toujours le sourire et la bonne humeur

Camping calme Très bonne équipe toujours le sourire et la bonne humeur

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Vacances en famille avec vos animaux

Un super camping idéal avec des enfants , il y a un aquarium juste à côté du camping idéal pour une sortie en famille, la plage est super on peut venir avec nos chiens c'est super.

Par Coralie il y a 1 an

Nickel

Nickel

Par Noelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

personnel très sympathique, logement fonctionnel mais vaisselle réduite (juste le minimum) beau camping mais en cas d affluence pas assez espaces sportifs (pas de cours de tennis, pas assez terrains pétanque, manque salle de sport

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon