Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Tres mediocre depuis le changement de direction

Tres mediocre depuis le changement de direction

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine intérieure sale (excréments) - trop peu de sanitaires pour l?ensemble du camping en plus toilettes souvent fermées pour les nettoyages. Animation mal programmée annoncée côté rivière et finalement non

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Depuis deux ans jacuzzi dans piscine, toujours pas réparé. Semaine dernière vagues dans piscine hor

Depuis deux ans jacuzzi dans piscine, toujours pas réparé.
Semaine dernière vagues dans piscine hors service.
Pas très sérieux pour un 5 *****

Par Angeline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L espace aquatique était en panne. Nous avons fait remonter l info à l accueil qui ne pouvait rien faire?ils nous ont demandé de contacter le service client nous mêmes, on les appelle et là ils nous disent on ne peut rien faire allez à l accueil ! L accueil finit par nous donner une adresse mail pr se plaindre et depuis rien?, vraiment déçu du service client et des prestations que l?on paye cher et qui n?existe pas.

Par Emmeline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Problème des places de stationnement occupées par d'autres résidents !!!

Problème des places de stationnement occupées par d'autres résidents !!!

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait, sauf les piscines qui sont froides 21c et 24 pour le bassin.

Parfait, sauf les piscines qui sont froides 21c et 24 pour le bassin.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Troisième expérience avec Sandaya et c’est toujours un super séjour chez eux. L’accueil, l’environnement, le logement, les activités et services proposés, tout y est agréable. A recommander les yeux fermés. Vraiment idéal en famille car on y trouve tout ce qu’il faut et plus encore pour les enfants.

Par Lisa il y a 1 an

Superbe camping propreté très bien belle vue sur l'océan

Superbe camping propreté très bien belle vue sur l'océan

Par Sarah il y a 1 an

Déception du séjour.

Nuisances en soirée : un rassemblement de 30/40 campeurs sous barnum à côté de notre emplacement. Je pensais que les emplacements étaient destinés à recevoir des tentes ou caravanes. Eau de piscine non chauffée et donc gelée Pas de vagues dans la piscine comme annoncé Eau de la douche froide passé 17h30 Animation qui commence à plus de 22h00

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien. Camping agréable, très très bien placé. Bar de plage superbe. Hébergement en état moyen et ménage moyen

Par Matthieu il y a 1 an

Mais manque de prestation pour la gamme du camping

Mais manque de prestation pour la gamme du camping

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Rien pour une pause de gourmandises le snack ouvre à 17h et le bar ne propose rien que des boissons

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

dommage loué un emplacement avec sanitaire qui était mis la pente à l'envers nous avons pas plus pre

dommage loué un emplacement avec sanitaire privé génial pour des vacances tranquille avec les enfants... surtout quand ils sont hors service je pourrais dire ... Les terrain étaient labourés par les travaux les haies, les pelouse, le ping pong local enfants pas du tout entretenus, pas de réseau téléphone, wifi ect... nous n'arrivions pas à avoir le camping par téléphone mais aucune infos lors de la réservation. épicerie très peu achalandée heureusement qu'il y a du personnels sympas et à l'écoute car le directeur moyen...nous a répondu que le camping était sur une ancienne carrière donc terrain pas droit mais j'ai payé le même ce n'est mon problème dans se cas on prend moins ou on ne loue pas car ouverture de camping dans les travaux un peu moyen groupe électrogène à l'entrée du camping en route bruyant, route abimés et j'en passe... à voir si le camping ou le groupe sandaya font un geste car, lamentable

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping très propre, accueil chaleureux, personnel du restaurant agréable. Seul petit bémol les emplacements sont très peu large ce qui peut prendre un peu de temps pour installer un van aménagé et un auvent sans empiéter chez le voisin

Par Tatiana il y a 1 an

Court séjour

Pour 3 jours ça passe mais je n'y passerai pas mes vacances d'été. Mobil home très vétuste avec un ménage à revoir. Nous avons commencé le séjours en enlevant les araignées et leur toile. Point possible l'accès à la plage et le calme du camping.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un excellent séjour dans un camping de qualité

Un excellent séjour dans un camping de qualité où les grands, les enfants et les Ados trouvent leur bonheur . Merci à l'équipe et à bientôt

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping!! mais faut qu il fasse beau!! piscines pas assez chauffée!! autrement tout est parfait!! personnel charmant!! animation au top! mobilhome tres bien!

Par Anne il y a 1 an