Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

J?ai bien dommage que le bangalo de mon fils Martin dénis n?était pas propre je l?ai signalé dès son arrivée sinon tout était parfait nous reviendrons dans cette établissement os prévoir plus pour les handicapés

Par Rosy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour au camping Souston Village. Nous avons adoré la nature du camping, la piste cyclable, la piscine chauffée, notre location, le personnel ... Petit point négatif le fait d'être installé à côté du restaurant La Terrasse car le soir il y a les animations et trop bruyant pour des enfants en bas âge.

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous reviendrons

Nous reviendrons

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable, animateurs très sympa, tout est mis en place pour passer un agréable séjour

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super accueil, camping propre, Air de jeux enfants au top.

Super accueil, camping propre, Air de jeux enfants au top.

Par Flavie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage que la piscine couverte est etait ouverte tardivement. Au prix ou l?on paie elle devrait et

Dommage que la piscine couverte est etait ouverte tardivement.
Au prix ou l?on paie elle devrait etre ouverte tout les jours? surtout quand il fait mauvais

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très belle découverte de ce camping familial et très bien arboré ! parfait pour mes enfants de 2 ans et 4 ans !

Par Caroline il y a 1 an

super emplacement les gites sont très bien nous avons passé un super séjour

super emplacement les gites sont très bien nous avons passé un super séjour

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Propreté du mobil-home dans son ensemble à revoir

Propreté du mobil-home dans son ensemble à revoir (couvertures sales et remplies de cheveux et poils). Manque d'ustensiles de cuisine et de couverts. Bcp d'assiettes, tasses, bols ébréchés. Sol stratifié dans les chambres grandement déchiré.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Avis favorable excepté quelques petits points à améliorer. Literie à changer et clients bruyants après minuit.

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau bungalow, nous venons depuis plusieurs années à la même période et nous ne sommes jamais déçu du bungalow et du personnel. Mais nous n'avons mangé qu'1 fois au snack et 1 fois au restaurant car c'était mauvais. Nous n'avons pas pu mangé les frites tellement elles étaient dures, les panini n'étaient pas bon, pizza très petite et le repas au restaurant a été très long et c'était mauvais aussi

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour mais dommage de ne pas pouvoir choisir un emplacement idéal car petit soucis de santé

Par Delphine il y a 1 an