Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour mais dommage de ne pas pouvoir choisir un emplacement idéal car petit soucis de santé

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Vacances mai

Un des meilleurs camping ou on a passé nos vacances

Par Morgan il y a 1 an

petit soucis à revoir

Parking pas adapté pour la zone piétonne ou plan à revoir et à modifier malgré les 5 étoiles , pas possibilité d 'avoir un second oreiller en ayant louer un camping 5 étoiles, on pourrait s'attendre à mieux

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, camping super pour les équipements, le personnel, les prestations proposées

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

La piscine beaucoup trop froide mais super camping super ambiance le personnel très à l'écoute et souriant

Par Gildas il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le mobil home était vraiment sale je dirais même deguelasse il restait de la nourriture dans les plats les wc pas fait urine tout autour et sur la porte lavabo de la salle de bain trace de …

Par Aziz il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Nous reviendrons

il y a tout ce qu'il faut pour les enfants, la famille très bon séjour

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping en famille, les espaces locatifs sont très bien et les activités enfants au top. Nous étions vraiment très bien placés pour accéder facilement au espace commun

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je conseil le camping dès alicourts , ravie des activités proposer sur place et un super service du personnel , cela fait 5 ans que j y vais à la même période et nous irons encore longtemps

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscines non chauffées et donc inutilisable avec 1 bébé 12 mois 2 enfants 3 ans et un enfant de 6 ans pendant tout le séjour !!!! Evacuation des bassins car il y avait un refoulement des canalisation dans les bassins !!! Emplacement campeur avec des barnums cantine de plus de 40 personnes !!! Merci le calme !!!

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait !

Parfait !

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Arrivée superbe et très bonne équipe sur place, sanitaire impeccable.

Arrivée superbe et très bonne équipe sur place, sanitaire impeccable.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très déçue par rapport au 1 er séjour là j ai du faire le ménage en arrivant il y avait des moutons qui volait sous les lits ,la table.celle ci avait encore la trace des tasses et verres.les chaises poussiéreuses. Le plan de travail ou était poser la cafetières sales.je ne suis pas maniaque mais là et ni cliente chiantes car je ne suis pas aller a l accueil car ayant tout décharger trop tard.Decue.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé deux nuits et 3 jours très bel emplacement du camping a proximité de la plage et pour les chiens c’est formidable. Il manque cependant un peu de vegetalisation autour des mobilhomes pour un peu plus d’intimité et une barrière pour laisse libre un peu le chien sur la terrasse (laisse obligatoire). Le ménage laisse un peu à désirer mais on est en vacance donc on est un peu plus tolérant. Nous pourrions retourner dans ce camping hors saison car en pleine saison cela doit être le rush.

Par Marilyne il y a 1 an