Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Catastrophe ! Rien ne s est bien déroulé Accueil emplacement personnel piscine. Tout était decevant

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons été bien accueilli et cela s?est fait rapidement pour la transmission des clefs et explic

Nous avons été bien accueilli et cela s’est fait rapidement pour la transmission des clefs et explications.personnels sympathique et qui malgré une ou deux problématiques on su nous apporter une réponse rapide.grand camping très bien entretenu et idem pour piscine ou services offerts dans le camping. Je trouve les emplacements un peu trop proche les uns des autres et il faut tomber sur des voisins respectueux notamment le soir (bruits qui dérange pour dormir)

Par Sofian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, bien situé, propre, facilités des modalités à l'arrivée et au départ. Piscines top, aires pour enfants aussi. Les viennoiseries et pain au top avec la superette. Franchement très bien.

Par Aymeric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable. Propre. Nous y étions pour le we de l'ascension. Supérette bien achalandée.

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sanitaire privé Le sol penche du mauvais côté donc coule sous le lavabo et non dans la bouche d

Sanitaire privé
Le sol penche du mauvais côté donc coule sous le lavabo et non dans la bouche d

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon sejour

Très bon séjour Camping très bien entretenu, super aire de sport (city basket pumptrack...) Logement lodge excellent

Par Sandrine il y a 1 an

Belle prestation

Belle prestation

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Sejour parfait. L isolation des logements est juste. Contrainte de bruit le soir et le matin tot.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau site malheureusement le mobilhome n'était pas à la hauteur. Nettoyage à revoir, toiles d'araignée, traces sur les murs, poignée cassée (WC), eau chaude par intermittence, plaque en bois tombée sur ma tête dans la salle de bain. Nous avons été réveillées le jeudi matin à 7H par 2 employés qui intervenaient dans le mobilhome d'à coté. Ils parlaient très fort.

Par Caroline il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Alyson il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon camping, propre, bien entretenu la propreté du mobil home était correct . Près de la place

Très bon camping, propre, bien entretenu la propreté du mobil home était correct . Près de la plage c'est super

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023