Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Peu mieux faire

Séjour agréable malgré quelques désagréments : mobil home vieillissant et sale, travaux sur site nous réveillant tôt le matin, label écologique alors que les lumières sont allumées en plein jour, animations peu nombreuses? A part ça, le camping est beau, sans voitures à l’intérieur, le personnel est agréable, les animateurs sont professionnels, les aires de jeux et les piscines sont géniaux !

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping bien agencé Dommage que l eau de la piscine ait été froide et panne de la piscine à vague!

Camping bien agencé
Dommage que l eau de la piscine ait été froide et panne de la piscine à vague!

Par Veronique il y a 1 an

Bonne experience

Bonne experience

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

personnel très sympa, mais notre chalet (B828 je crois) était très vétuste, les pieds du lit étaient à la limite de se casser, un peu abusé pour ce type de camping ....

Par Thibaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping bien agencé
Dommage que l eau de la piscine ait été froide et panne de la piscine à vague!

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Domaine exceptionnel de part ses attractions et ses locations de qualité mais.........une immense déception pour y être venu avec nos petits enfants (500 kms de trajet aller) pour profiter du parc aquatique......SANS EAU CHAUDE et sans vagues dans la dite " piscine à vagues ".
Ouvert une semaine avant notre arrivée, ce problème aurait du être résolu avant notre arrivée .
Pour "une première SANDAYA", grosse déception .
Je vais donc extériorisé mon mécontentement par un courrier à la direction .

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home premium dans un camping 5 étoiles loué dans un état catastrophique : support douche cassé, trous matelas, lino gondolé, sols agraphés, odeurs eaux vannes et eaux usées sur notre terrasse... Aucune considération de la responsable. Une usine à fric. A fuir. Première et dernière expérience chez Sandaya

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Environnement génial organisation au top je recommande

Environnement génial organisation au top je recommande

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine gelée, aire de jeux hors du camping, tout service payant

Négatif : Piscine très froide, impossible pour les petits d'en profiter, sol glissant Aire de jeux hors du camping, inadmissible pour un camping familial 5* Beaucoup de services payants et très chers, c'est honteux!! (barbecue 7€!!! Wifi 5€ par jour !! Stationnement sur le parking du camping pour un second véhicule 5€ par jour !!! ) Positif: Sinon belles infrastructures, sanitaires collectifs propres et adaptés aux petits, accès à la petite plage très appréciable, voie piétonne et cycliste sécurisée pour se rendre à pied à Bénodet très chouette.

Par Audrey il y a 1 an

Très bien comme d?habitude

Très bien comme d?habitude

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping très bien situé en bord de mer avec un super complexe aquatique.

Camping très bien situé en bord de mer avec un super complexe aquatique.

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes partis avant la fin du séjour car il faisait vraiment mauvais temps. Le camping ne propose pas d'activité par mauvais temps. Nous n'avons pas eu de remise pour un éventuel prochain séjour.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, avec un équipe accueillante, souriante. Je recommande Sandaya village Soustons

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous venons pour la 2èmè fois et on est jamais dessus. Très belle structure, une épicerie au top les viennoiseries sont excellente. Le restaurant la crêperie au Top. Franchement nous reviendrons avec un grand plaisir. Bonne continuation!!!

Par Aurélie il y a 1 an

EXCELLENT ACCUEIL
MOBIL HOME VIEILLISSANT, LA CHAMBRE DOUBLE EST IMPRATICABLE

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu par la qualité du bungalow ménage et vaisselle sale et surtout il était rempli d'araignées énormes comme si personne ne l'avait contrôle au préalable Informations pas très complètes ds la brochure d'entrée pour 2eme véhicule lieu dépôt poubelles accès et horaires.... La stagiaire était fort sympathique mais malheureusement son accueil n'est pas complet c'est dommage pour un camping de ce standing

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec