Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable, personnel disponible attention au nettoyage autour des mobil-home, présence de ronce au niveau de l'escalier de la terrasse, problème résolu lors du séjour.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pour notre 2ème WE passé dans ce camping, nous avons passé un très bon séjour. Le lieu est paisible, les animateurs et tout le personnel très sympa, dispo et pro. Les services sur place (buvette, resto, supérette) sont un plus. L'accès à la voie cyclable avec 6km jusqu'à l'océan un atout indéniable! Nous recommandons ++

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau site beau

Très beau site beau bungalow
Ménage et accueil parfait

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping !!!

Super camping, mobile home nickel et personnel très sympa. Restaurant de très bonne qualité. Animations au top, très bel espace aquatique et aire de jeux enfants et adultes au top.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une remarque sur les activités et l’équipe encadrant les enfants qui ont proposés des activités aux enfants qui leurs ont plu et donnés envie de revenir. Ce qui nous a laissé du temps pour nous donc positif Merci à eux

Par Ophelie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avions réservé un mobilhome prenium pour 3 nuits à 380? et nous pensions sincèrement qu?il y aura une balancelle sur la terrasse comme sur les photos, ma fille était déçue. Les serviettes de toilettes sont bonnes à changer ( mauvaise qualité) ainsi que les draps. Le ménage pas nickel comme l?année précédente ( 2 eme expérience), terrasse ,chaises terrasse, cuisine, tablettes chambres?également de mauvaises odeurs ( douche, chambres)
Le plus du camping reste la plage à proximité, les piscines et les animateurs, maîtres nageurs très sympathiques et dynamiques.

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

beau camping mais très cher

Super Camping mais Les piscines était pas très chauffée et le tarif reste très cher

Par Cindy il y a 1 an

Bien mais bruyant

Bien mais bruyant

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un très bon séjour du 18 mai au 21 mai Espace aquatique adoré par les enfants avec suffisamment de chaises pour tout le monde Accueil très professionnel du personnel

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous venons chaque année et nous sommes jamais déçus. Un camping au top !

Nous venons chaque année et nous sommes jamais déçus. Un camping au top !

Par Enora il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon camping

Bon camping

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Proximité des mobile home rédhibitoire. On cherche à maximiser le profit. Accès plage et centre ville ok

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour

Excellent séjour parc aquatique au top camping propre et calme.
Espace spa très accueillant et relaxant.
Snack assez cher et la qualité sur les pizzas bof ( très grasses et la pâte moyen moyen )

Par Céline il y a 1 an