Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine

Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping idéalement placé où toute la famille trouve des occupations. Très joliment aménagé. Personnel agréable.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine froide. Mobile home prend l'humidité et tâches de moisissures .

Piscine froide. Mobile home prend l'humidité et tâches de moisissures .

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bel emplacement, spacieux et bien équipé (eau, électricité), camping agréable, restauration de bonne qualité

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Exceséjour passé au camping les deux fontaines . Personnels très sympathique . La piscine est top !

Excellent séjour passé en famille au camping les deux fontaines . Nombreuses activités pour petits et grands . Personnels très sympathique . La piscine est top ! Les hébergements sont bien équipés et propre . Il y a tout ce dont a besoin .

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé, piscine chauffée et couverte , proche de bord de mer Emplacement nu, un peu li

Camping bien situé, piscine chauffée et couverte , proche de bord de mer
Emplacement nu, un peu limite pour y garer la voiture mais ça passe quand même tous juste avec une caravane et son auvent.
Un snack hors de prix!!!
Un fish and chips sans frite, aucun geste de leurs part malgré qu?il reconnaisse l?avoir oublier!
Pas d?eau chaude au sanitaire côté vaisselle !!!
Vraiment dommage pour un 5 ??
Un camping qui ne nous donne pas envie de revenir! Vraiment dommage!

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Séjour agréable. Dommage qu'aucun membre du personnel ne parle français et que toutes les activités et animations se font en néerlandais (contrairement à ce qui est annoncé).

Par Jessy il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très satisfaite. Bel environnement verdoyant et calme. Mobil home propre et confortable.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour, pourquoi le prix payé, par nuit, sur un emplacement camping-car est-il de plus de 23 euros

pourquoi le prix payé, par nuit, sur un emplacement camping-car est-il de plus de 23 euros alors que nous possédons une carte ACSI ? Sachant que dans le guide ACSI vos prix sont notés à 21 euros. J

Par Bertile il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het is een mooi park dat nog gedeeltelijk in aanbouw is. Maar wat af is is zeer mooi en goed. Wel ma

Wel mag het sanitair beter schoongemaakt en bijgehouden worden. Maar er werd wel gezegd dat ze met een personeelstekort te maken hadden betreffende de schoonmaak. En dat dit bij de komende vakantie periode verholpen zal zijn.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est top et le personnel est très gentil et très réactif.

Le camping est top et le personnel est très gentil et très réactif.

Par Valérie il y a 1 an

Camping tranquille et très bien situé