Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour Personnes au top... accueillantes et disponibles

Très bon séjour
Personnes au top... accueillantes et disponibles

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable, bien placé en bord de mer et et bien équipé ( infrastructures ) Quelques bugs en d

Quelques bugs en début de saison... ( voir commentaires ci-après )

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super accueil un personnel vraiment agréable . Un patron au top.

Super accueil un personnel vraiment agréable . Un patron au top.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping dans un magnifique cadre

Belles prestations dans ce camping. Les hébergement premium sont très confortable et avec un espace extérieur assez grand. Un gros plus pour le hamac et la planche ;) Animations enfants très appréciées par mes 3 enfants. J'y reviendrai certainement prochainement.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour, par contre attention à la propreté des cafetières, filtre moisi à l?intérieur.

Par Philippe il y a 1 an

dommage...

dommage que la piscine Olympe n'était pas ouverte, nous n'avons pas pu profiter des piscines comme nous l'aurions voulu! (complètement saturées de monde...)

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très propre, mention spéciale à la gouvernante et à la maitre nageur ! Nous reviendrons ave

Camping très propre, mention spéciale à la gouvernante et à la maitre nageur !
Nous reviendrons avec plaisir les yeux fermés !

Par Helene il y a 1 an

Toujours au top

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Une équipe très professionnelle et sympathique, un super cadre et un hébergement impeccable. Nous reviendrons!

Par Marion il y a 1 an

Espace aquatique top animation enfants sanitaires propres

Par Emeline il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très déçue

Affaissement du sol au milieu de L'emplacement Vis à vis des autres occupants Pas de sécurité à l'accès des bassins et sol granuleux très désagréable

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Bon camping

Bon camping

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour au Plein Air des Chênes, camping bien localisé (près de Montpellier). nous avons été bien accueillis cependant nous avons été un peu déçus concernant l?offre de restauration.

Par Rémi il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympa proche du lac ce qui est un atout, très calme hors saison mobile home prémium luxueux

Camping sympa proche du lac ce qui est un atout, très calme hors saison, mobile home prémium luxueux et très confortable situé dans un écrin de verdure

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023