Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ce samping est une référence!

nous venons pour la 7è fois dans ce camping et nous l'adorons toujours autant! proximité de la mer, cottage en excellent état, sanitaires et piscine très propres, animations top! attention toutefois en avril avec le pollen des pins.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Sejour de paques

Agréable séjour dans ce camping avec un espace baignade excellent. Les enfants ont de quoi s occuper avec les jeux du camping. Seul bémol l orientation des mobilhomes enfance à face qui ne laissent que peu d intimité

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très satisfaite

Très satisfaite

Par badhia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Parfait

Nous reviendrons car nous ne sommes encore une fois ravie de notre séjour au camping sandaya le littoral.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping très agréable, très bien entretenu, des sanitaires très propres A 2 pas d une belle plage et de voies vélo Idéal pour les familles

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable mais attention à la pluie

Super camping juste un petit souci : Le terrain derrière nous se déversait sur notre terrain lors de la pluie ce qui nous a fait prendre l'eau.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

zeer vriendelijk onthaal en behulpzaam bij problemen. jammer dat het sanitair niet altijd even netje

zeer vriendelijk onthaal en behulpzaam bij problemen.
jammer dat het sanitair niet altijd even netjes was, bij grote drukte zoals het WE van 1 mei was in de vroege namiddag de papieren doekjes in het toilet reeds leeg.

Par Mieke il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Structure pas entretenue, terrain de pétanque très petit et plein d'herbe, bar inexistant.... Très décevant pour un "5" étoiles

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour vraiment très beau camping propre bien placé belles prestations ( piscines)

Par Guillaume il y a 1 an

Bien restaurant à revoir

Bien restaurant à revoir

Par Pierre-Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Beaucoup d'atouts mais aussi beaucoup de points négatifs

Beau camping, bel environnement, personnel sympathique, sanitaires propres et suffisants, bar très bien. Le personnel est peu francophone mais ça n'a pas dérangé notre séjour. Piscine très sale, pédiluves marrons de boue, pas d'obligation de port de maillot de bains ni de marcher pieds nus (shorts). Ceci dit vu la crasse au sol je comprends qu'on garde les chaussures. La douche et les wc de la piscine fonctionnent de temps en temps (manque de pression). La piscine est vite bondée alors que le camping était très loin d'être plein. Emplacements très exigus, non délimités, aucune intimité. Nous avons choisi un emplacement -deux coquillages- et là c'est encore pire, ce sont des bouts d'herbe qui ne serviraient pas d'emplacement dans un autre camping. Nous nous sommes retrouvés entre la friterie (le Diner) et les mobilhomes, sur un bout de terrain très en pente, impossible de placer correctement le camping car.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil-home vraiment bien agencé et moderne. Aire de jeux au top pour les enfants. Mini-disco un peu

Mobil-home vraiment bien agencé et moderne.
Aire de jeux au top pour les enfants.
Mini-disco un peu léger en terme d

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bonnes prestations

Rien à redire, animation top, information claire, réactivité des agents de la réception, propreté des lieux, qualité des infrastructures.

Par Djilali il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréablement surpris par la qualité de ce camping et très bien situé pour visiter le château de Chambord. Espace aquatique top

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Printemps 2023

Deuxième séjour à la dragonniere, toujours aussi agréable, très beau lagon et nombreuses activités et services

Par Denise il y a 1 an