Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil, très beau camping, wifi qui n'a pas fonctionné, essayer de mettre un mot lors de la reprise de la plancha le jour du depart. Mon fils de 10 a adoré les activités même si nous ne sommes pas restés longtemps. Expérience à refaire mais pendant une période plus longue

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour, avec un accueil au top!! Juste dommage d'être trop les un sur les autres...

Par Ester il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Magnifique camping, notre bungalow était neuf et très bien équipé. Seul bémol, il manque une plancha sur la terrasse pour ce niveau d’hébergement. Nous avons loué un grille à la supérette mais c’est pas le top. L’accueil est très bien manque juste d’infos sur notre bungalow moderne mais rien de bien grave un petit coup de fil et nous avions les infos manquantes. Merci à l’équipe

Par Rébecca il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Emplacement pas top et pour un 4 étoiles payé 7euros50 pour avoir de la WiFi

Emplacement pas top et pour un 4 étoiles payé 7euros50 pour avoir de la WiFi

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonne experience

Bien dans l'ensemble mais déçu du confort des couchages et du fait que la restauration/bar ne soit pas ouvert en continu sur la journée sur la période non estivale. La proximité avec la plage est un atout.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour en famille j'aurais mi 10 si il y avait de l'eau chaude dans mobilhome et si la piscine été à une température acceptable

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour et animateurs au top Mention spéciale pour le surveillant de piscine.

Super séjour et animateurs au top
Mention spéciale pour le surveillant de piscine.

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping

Très beau camping

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil moyen! La brasserie : les produits encore congelés !

Accueil moyen! La brasserie : les produits encore congelés !

Par Mickaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Très beau camping avec de belles prestations.

Très beau camping avec de belles prestations.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Séjours

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Une semaine de vacances, camping agréable, mais trop de difference entre le descriptif et les photos et la réalité. Nous sommes venus avec raquettes de tennis, boules de pétanque et ballon de volley...et rien plus aucin terrain n existe...première déconvenue. Gamme de Mobile home avec animaux trop désuets.

Par Boris il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Une équipe d animation dynamique, souriante et professionnel.

Une équipe d animation dynamique, souriante et professionnel.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping propre, bien équipé, mais un peu trop grand pour nous. Le fait qu'il soit divisé en deux nous a dérangé. Sinon le mobil-home était bien équipé, notamment les prises, les rangements. Un peu les uns sur les autres et donc pas trop d'intimité, on entend les conversations des voisins quand nous sommes en terrasse. Personnel gentil et poli.

Par Wendy il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon accueil, bel espace aquatique et nombreuses infrastructures de loisirs. Equipe d'animation au t

Bon accueil. Bel espace aquatique. Equipe d'animation au top avec une mention spéciale pour Anne-Laure, la très dynamique responsable, à l'écoute des petits et des grands dont nous n'avons pas pu dénombrer les talents (musique, sport, coaching...) !

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023