Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable avec nos amis en "Cottage Friends" mais carton rouge sur la sécurité d'accès à la piscine

Nous avons passé un séjour agréable avec nos amis en "Cottage Friends" (grande terrasse commune). Le camping dispose de bon aménagements pour les enfants. Cependant un gros bémol sur la propreté des coussins de la terrasse (non protégés donc sales et inutilisable pendant le séjour). Carton rouge pour la sécurité de l'accès à la piscine: porte laissée ouverte à la demande de la directrice pour que "les occupants voient qu'elle est ouverte". Résultat: un jeune enfant qui échappe à la vigilance peut courir vers la piscine, y entrer et s'y noyer (sachant qu'il y a plusieurs accès, la personne en charge de la surveillance de la baignade peut se trouver sur d'autres accès).

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour equipe très agréable le camping est très bien entretenu l eau des piscines est à bonne température les chaises longues sont nombreuses très bonne équipe d animation et spectacles bien conçus le seul petit problème rencontré il manque des couverts nous n avons pas réussi à couvrir les repas d une journée c est embêtant le mobilhome disposé d un lave vaisselle
Je recommande ce camping bon séjour garantie

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien .

Bien .

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

mobil-homes en contre-bas du camping et derrière un rideau d' arbres

mobil-homes en contre-bas du camping et derrière un rideau d' arbres complètement ombragé

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

super équipe d'animation, un personnel adorable et un moniteur de natation en or

Merci à Nicolas, le moniteur de la piscine, pour les cours de natation à Noam. En 5 séances, il a énormément progressé. Bravo pour le recrutement du personnel, ils sont tous bienveillants avec les vacanciers, mais aussi entre eux, cela met une super ambiance. c'est sûr, nous reviendrons !

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un bon séjour, mais gros bémol sur la température de la piscine ! Nous avions choisi ce camping pour en profiter à cette période de l?année et au final nous n?y sommes presque pas allés, l?eau était trop froide !sinon emplacement idéal non loin de la grande plage

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un chalet très vieillissant qui n'a rien à voir avec les photos sur le site. Coupures de courant nous avons donc été obliger de faire Ve ir les techniciens ensuite un lave vaisselle qui nous a lâcher au bout d'un jour donc encore le service technique et enfin l'eau chaude branchée dans les toilettes bref... Déçue...

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Mobil hom équipé d'un grand lit un lave vaisselle. Une pièce de vie agréable. La douche est grande et la terrasse est couverte. Des radiateurs dans chaque pièces. Le camping est placé le long de la mer avec une piscine et un bar. On a passé un bon séjour avec un bon accueil. Je conseille ce camping avec la possibilité d'aller à Lorient en bus car coller à l'hôpital de kerpape. On peut aller à intermarché à pied par le sentier de la plage ainsi que divers restaurants. La plage et le port est magnifique. Bonne continuation

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Séjour de 3jours dans ce camping parfait pour visiter Paris. Les enfants étaient heureux de profiter du château gonflable, du poney...

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Chargueroux M. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vraiment top en revanche il faut chauffer la piscine hors saison!!! Le personnel et l'équipe d'animation Vraiment cool et pro. Merci

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top

Très agréable séjour
Camping idéalement situé accès direct plage
Équipement camping au top

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bonne expérience petit camping en bord de mer (accès direct) belle structure aquatique et personnel professionnel

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping top pour les enfants comme pour les parents

Très beau camping top pour les enfants comme pour les parents

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour hormis quelques petits bémols : literie très inconfortable, pas de piscine couverte et la vaisselle a remettre au goût du jour?
En revanche, le personnel a été très accueillant et gentil

Par Mathilde il y a 1 an