Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le séjour s'est très bien passé et les prestations étaient sympas pour cette période de l'anné.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ce camping est un camping d été. Le parc aquatique n est pas chauffé et il n y a pas de Vestiaire pour se changer. Il faut nous a t on dit arriver le plus devetu possible. Euh oui mais il fait 8 degrés dehors..
Avec des enfants de 3 et 5 ans, sur une semaine, nous avons été 3 fois 5 minutes dans l eau. Dommage on avait pris ce camping pour son 5etoiles et donc son parc aquatique "chauffé"

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel très professionnel. Venu en moto,difficile de maintenir la moto sur le sable ,l agent est

Personnel très professionnel.
Venu en moto,difficile de maintenir la moto sur le sable ,l agent est venu immédiatement avec des cales.
Étant arrivé après la fermeture du restaurant, l équipe nous a servi un repas chaud malgré la fermeture.
En panne de télécommande à 21 heures ,10 minutes après notre appel téléphonique, celle ci était remplacé.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine non chauffée- city stade/jeux hors du camping avec route à traverser Nous avons fait une ani

Piscine non chauffée. city stade/jeux hors du camping avec petite route à traverser Nous avons fait une animation, un bingo. Les lots étaient vraiment ridicules (lacets Bud, crayons de couleurs Caprisun...)

Par Lenaig il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lieu de résidence agreable

Camping tres bien equipé, tres bien situé. Avons sejourné en mai, en periode d'affluence moyenne, donc agreable.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une partie des infrastructures (toboggans fermée) et non signalé sur le site pendant la réservation.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

bonjour, avons été déçu de notre séjour car avions choisi ce camping pour sa piscine couverte chauffée (vu que nous étions au mois d'avril); or l 'eau était froide ; chauffée mais pas suffisamment ; on nous a dit en arrivant qu'il y avait un problème. nous ne nous sommes pas baigné durant le séjour. dommage

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

RAS Merci

RAS Merci

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

On adore venir chez vous en Vendée. Vous proposez des activités pour tous. On s y sent bien. Merci

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour en général Camping très propre personnel, sympathique et accueillant, location confortabl

Bon séjour en général
Camping très propre personnel, sympathique et accueillant, location confortable gd emplacement
Animaux bienvenus et bien situé pour visiter la région

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour dans un camping à taille humaine bien aménagé et une animation au top pour un mois d?avril. Merci beaucoup à Karine et son équipe (jules et Marie Laure alias Waka).

Par Marie L. il y a 1 an

Bon séjour

Par Saphia il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie ervaring

Het verblijf was heel mooi, veel te doen en een hele gezellige sfeer.
Alles wat je nodig hebt ligt op de camping of in de omgeving.

Par Alessandra il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré