Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

good week

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bien,

Très bien, beau camping, personnel agréable.

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Une petite remarque ! Ns étions 2 amies et donc 2 chambres, mais l'accueil à décidé (sans notre avis)de ns donner qu'une paire de draps pour le grand lit..ce qui m'a fortement déplu .A l'avenir il serait sage de ne pas prendre ce genre d'initiatives sans accord des principaux intéressés !!

Par Maité il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping propre ,agréable et très bien situé J y retournerais sans pb Et très bon accueil du monsie

Camping propre ,agréable et très bien situé
J y retournerais sans pb
Et très bon accueil du monsieur du bar qui est extrêmement plaisant et sympathique

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très belle découverte du camping. Personnel très agréable et disponible.

Très belle découverte du camping. Personnel très agréable et disponible.

Par Chaneze il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

BONJOUR Excellent cadre, équipe et accueil au top ... seul bémol nous venions exprès pour piscine e

BONJOUR
Excellent cadre, équipe et accueil au top ... seul bémol nous venions exprès pour piscine et bains à bulles mais à 22 . Dommage de ne rien dire, surtout quand on appelle pour savoir si l

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bonjour, Satisfaction générale, que ce soient les cottages ou l'emplacement. Nombreux services. Prox

Bonjour, Satisfaction générale, que ce soient les cottages ou l'emplacement. Nombreux services, propreté, calme. Proximité de la plage et du marché. Wifi en panne, dommage…

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien.

Très bien. A la saison de la visite, le printemps, rien à redire au séjour passé !

Par Vincent il y a 1 an

Parfaitement placé

Parfaitement placé

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Détente et joie de vivre

Une équipe aux petits soins, accueillante, efficace et toujours souriante

Par Sab Inouche il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien géré, très propre en extérieur et les sanitaires sont également très propre même si un petit rafraichissement au niveau des douches (plafond) est à prévoir.
Petit bémol sur les animations enfants que nous n

Par Édouard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon emplacement. Bungalow bien équipée Avec tv et lave-vaisselle inclus. Dommage que la wifi ne s

Bon emplacement. Bungalow bien équipée
Avec tv et lave-vaisselle inclus.
Dommage que la wifi ne soit pas inclu et la piscine non chauffée

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023