Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour Accueil très agréable Tout ce qu il vous faut ce trouve dans le camping Très bien placé Je recommande ce camping sans hésité

Par Nathalie il y a 1 an

Par Pauline C. il y a 1 an

Par Pauline C. il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très beau camping, très bien entretenu.

très beau camping, très bien entretenu. Mais, équipement du mobile home un peu juste (ex, pas de balance et/ou verre mesureur..) C'est un détail qui n'a pas du tout entaché notre séjour. Le coin ado est très sympa, mais plusieurs jeux ne fonctionnaient pas.. C'est dommage

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

De bons moments, une équipe sympa, un camping impeccable, pourquoi pas 10/10 ? Il a plut?

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile home était salles beaucoup de poile de chien on était oubliger de tout nettoyer et beaucoup de fourmi .et dommage on peut pas rentrés avec la voiture après minuit. C'est pas évident quand on a des enfants. Dommage pas de télévision. Le WiFi pas top.

Par Ilhem il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Première fois et nous reviendrons. Animations et commerces ouverts en basse saison et c’est appréciable. Belles prestations. Camping bien entretenu

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon séjour

Très beau camping, installations et jeux pour les enfants au top Piscine extérieure extra et bien chauffée, moi qui suis frileuse je n ai pas eu froid Seul point négatif: le restaurant "la terrasse" : frites surgelées sans saveur (pas compliqué de couper 4 patates), brochette de poulet censée être marinée au citron , (aucune trace de marinade au goût), viande trop cuite ... nous aimons cuisiner et la déception fut totale (c était notre seul resto du sejour) ; prendre plutôt exemple sur le "candy shop" où les gaufres sont faites à la minute et non surgelées (très agréable surprise, nous y sommes retournés 3 fois)

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçu par l’emplacement malgré une réservation anticipée

Nous avions pris un emplacement bord de mer mais le terrain de boule qui jouxte la parcelle et la configuration de cette dernière en pente et sur sa terre dure ne nous convenait pas... nous avons dû nous rabattre sur un emplacement déclassé sans révision du prix et avant de repartir il a fallut nettoyer une quantité de déjection d’oiseaux impressionnante Sur le auvent et le CC ... j’avais réservé pour être sure d’avoir un emplacement correct, je ne le ferais plus....

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympa, très nature. Une belle air de jeux pour les enfants ! La météo n?était pas avec nous

Camping sympa, très nature. Une belle air de jeux pour les enfants ! La météo n’était pas avec nous ce qui nous a empêché de profiter pleinement de notre week-end. Les cottage friends sont parfaits pour un week-end entre amis.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien mais il y a encore du travail

L’emplacement du camping est super, plage à pied et promenades. Il paraît top au premier abord mais ça se gâte ensuite. Camping en travaux un peu partout. Piscine chauffée mais très froide. mobilhome home 4 coquillages et pourtant plusieurs usures à revoir. Bornes électriques absentes alors qu’on nous les avaient confirmées par mail. Supérette trop chère. Restaurant fermé en semaine scolaire. Cependant une fois tous ces points résolu ce sera une très beau camping.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

super camping, nous sommes venus la 1ere fois l'année derniere et cette année nous avons fait le chois de venir passer 2 longs week end. A l 'année prochaine

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Très beau camping, très bel espace aquatique, mais manque de professionnalisme du personnel, encadrement enfants et bar- restauration.

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ce samping est une référence!

nous venons pour la 7è fois dans ce camping et nous l'adorons toujours autant! proximité de la mer, cottage en excellent état, sanitaires et piscine très propres, animations top! attention toutefois en avril avec le pollen des pins.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Sejour de paques

Agréable séjour dans ce camping avec un espace baignade excellent. Les enfants ont de quoi s occuper avec les jeux du camping. Seul bémol l orientation des mobilhomes enfance à face qui ne laissent que peu d intimité

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très satisfaite

Très satisfaite

Par badhia il y a 1 an

Parfait

Nous reviendrons car nous ne sommes encore une fois ravie de notre séjour au camping sandaya le littoral.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping très agréable, très bien entretenu, des sanitaires très propres A 2 pas d une belle plage et de voies vélo Idéal pour les familles

Par Annie il y a 1 an