Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super week-end

Super week-end. J ai déjà fais plusieurs séjours dans ce camping hors été. Tout le personnel est très agréable et souriant. Animations au top.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

een mooie en nette camping. vriendelijk personeel. huuraccomodatie zag er netjes uit op een paar h

een mooie en nette camping. vriendelijk personeel.
huuraccomodatie zag er netjes uit op een paar hoekjes na was alles schoon bij aankomst
bed lag minder goed, matras leek zijn beste tijd gehad te hebben.
De reden dat we op deze camping aanwezig waren, was om Parijs te bezoeken. Op de site werd aangegeven dat we kaartjes voor diverse bezienswaardigheden konden reserveren op de camping, helaas was dit niet zo. Ook werd in de camping gids aangegeven dat je rechtstreeks naar de bezienswaardigheden konden met de metro maar ook dit was niet mogelijk.
Wel heel prettig dat het treinstation op loopafstand van de camping was

Par Alie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

bon séjour hormis le fait qu'il n'y avait pas de gaz et donc pas d'eau chaude : douche le soir de notre arrivée.

Par Carole il y a 1 an

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Miguel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Une bonne surprise, une équipe très accueillante, excellente piscine.

Une bonne surprise, une équipe très accueillante, excellente piscine.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très belle semaine, camping, emplacement, régions impeccable, belles découvertes en Ardèche.

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping très bien situer avec un accès plage au top Piscine très bien mais peut être un peu juste en saison Manque de produit au niveau du snack et des viennoiseries le matin en espérant que ce soit dû à l’ouverture ressente du camping Petit bémol sur le fais que le jour du départ on ne puisse pas profiter des infrastructures du camping toute la journée comme les autres Sandaya

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Prestations ne correspondent pas à celles vendues. Piscines extérieures impraticables chalet réservé pas disponible...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Superbe camping familial

Superbe camping familial et convivial , avec de nombreux équipements…

Par Thi L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Parfait

Parfait

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Déçu du manque de papier toilettes dans les sanitaires ( voler par les occupants du campings) Chemin très gadouilloux ...

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très joli camping au bord de la plage ! Mobilhome très sympa et animations au top ! Dommage la pisci

Très joli camping au bord de la plage !
Mobilhome très sympa et animations au top !
Dommage la piscine était froide.

Par Bénédicte il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Avril 2023 La dragonniere.

Les enfants comme les parents se sont éclatés durant ces 15 jours. Le camping est au top, la maintenance réagit au quart de tour et l'équipe d'animation est toujours au taquet.

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023