Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un tres bon séjour. Merci à tous.

Nous avons passé un tres bon séjour. Merci à tous.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

logement vraiment TRES SALE!!!!! On a commencé notre séjour par 1h de nettoyage!!!

logement vraiment TRES SALE!!!!!

On a commencé notre séjour par 1h de nettoyage!!!

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

les + : emplacement très grand et accessible. Camping agréable. Animations top pour un mois d

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Magique, géniale, reposante, triste de partir, les adjectifs me manques. De la réception a l

Magique, géniale, reposante, triste de partir, les adjectifs me manques.
De la réception a l

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ménage perfectible. Animation et bar qui se terminent un peu tôt (23heures), il me semble que les an

Ménage perfectible.
Animation et bar qui se terminent un peu tôt (23heures), il me semble que les années précédentes c?était plutôt minuit.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, très agréable et un retour au calme le long de l'Ardèche. Petit bémol la piscine pas très chaude, mais ça passe.

Par Frederick il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très belle situation Bungalow vue mer très avec une vue imprenable

Très belle situation
Bungalow vue mer très avec une vue imprenable

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un bon sejour en famille malgré le mauvais temps. Nous sommes un peu déçus cepend

Nous avons passé un bon sejour en famille malgré le mauvais temps.
Nous sommes un peu déçus cependant par la propreté sommaire des extérieurs des emplacements en ce début de saison....
Un des MH avec le chauffe-eau ds le placard de la chambre c

Par Therese il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Une excellente semaine j

Malgré des mobil homes un peu trop proches les uns des autres, je retiens surtout la qualité de l'accueil, des animations tant pour les enfants que les adultes, le restaurant, le bar, nos parties de billard, les services sur place, l'espace aquatique, le professionnalisme des animateurs / animatrices...

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Personnel limite agréable et incompétent, demandes non prise en compte.... Location de barbecue effectué sur le site mais non disponible dans le camping... 3 jours à piouner à l'accueil une brosse pour les toilettes qu'on a jamais vu... Plusieurs chiens sans laisse dans le camping alors que la laisse est stipulée obligatoire... Vaccin contre la rage obligatoire ainsi que l'attestation d'assurance pour le chien et au moment de présenter les papiers la réceptionniste m'a clairement fait comprendre qu 'elle s' en foutait... Si j'avais su je n'aurai pas fait vacciner mon chien... La douche dans les sanitaires des cottages est... Merdique !!!! Désolé mais je vois pas d'autres mots !!! Espace douche délimité par un rideau de douche lesté-ce qui créé un espèce de pediluve-si bien que, quand vous ouvrez le rideau une fois votre douche prise, ça inonde toute la salle de bain et vous passez 10 min à jouer de la raclette pour réparer les dégâts !!! Le camping est bruyant la nuit, surtout quand votre cottage est situé à côté du bar/restaurant et d'autres cottages où les visites des occupants partent à 2 h du matin en klaxonnant !!!! Nous étions très "Pierre et vacances" et nous sommes dit" pourquoi pas essayer Sandaya ? " Mais quelle déception !!!! PLUS JAMAIS !!!!!

Par Bérengère il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

bon sejour mais emplacement trop loin des activites acceuil tres agreable ( jeune femme)

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un bon séjour?la piscine du camping est quand même un peu petite?les animateurs sont géniaux avec les ados?le seul bémol c est Matthias le responsable des animateurs pas très sympa et inexistant et en plus moqueur vis à vis des clients

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

camping calme bien situé emplacements pour camping car

Un camping calme bien situé avec des emplacements pour camping car

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans un très joli cadre

Bon séjour dans son ensemble. Le cadre est très agréable et bien entretenu. Les services sur place facilitent la vie ( grande supérette, distributeur de billets). Il y a deux grandes aires de jeux vraiment riches avec de nombreuses structures. Ce qui est dommage c'est que le club enfant est pour les enfants ayant 5 ans révolus...quand votre enfant les a deux mois après, qu'il a l'habitude des collectivités...c'est dommage.

Par Samia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent rapport qualité prix et situation géographique

Personnel très accueillant Camping très bien équipé et animé dès avril De nombreux villages médiévaux très mignons à moins de 15 minutes du camping, Barcelone à 1h30. Très bon emplacement pour des vacances entre détente et visite de la Catalogne. Idéal pour des familles. Nous étions avec nos enfants de 2, 6 et 12 ans et tous étaient ravis !

Par Fleur il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très bon séjour, camping qui donne envie de revenir et d aller dans d autres sandaya

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Sejour super agréable malgré le temps maussade. Le personnel du camping ainsi que les animateurs com

Sejour super agréable malgré le temps maussade.
Le personnel du camping ainsi que les animateurs compétents et très cordiaux.

Par Pierre il y a 1 an