Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bien à période de, maintenant ça doit être vraiment différent l’été quand il y a plus de monde.

Très bien à la période de Pâques, maintenant ça doit être vraiment différent l’été quand il y a beaucoup plus de monde.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping, le bémol est le restaurant, formule buffet, cher pour la qualité des produits, pas de produits frais, il vaut mieux prendre les pizzas ou chinois à emporter. Nous pouvons comparé à l'année dernière où nous étions servis et la qualité était meilleure, heureusement que nous n'avons pas pris l'offre demi-pension.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bien dans l'ensemble mais on sentait la mise en place du début de saison

Très bien dans l'ensemble mais on sentait la mise en place du début de saison

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour ressourçant

Très bon séjour. Camping idéalement situé. Calme. Toutes prestations utiles présentes sur le site.

Par Melissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping agréable en famille

Camping agréable en famille

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très agréable séjour grâce au personnels du camping qui est à notre écoute et bienveillant envers les campeurs. Un grand MERCI à l'équipe.

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour Le camping est très bien placé pour visiter la capitale (RER À)

Très bon séjour
Le camping est très bien placé pour visiter la capitale (RER À)

Par Clement il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping au Top! Les emplacements sont supers et tous le personnel est sympa.

Camping au Top! Les emplacements sont supers et tous le personnel est sympa.

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable. Structures au top! Très propre. Les enfants étaient ravis. S?il pouvait y avoir un peu plus de fruits et de légumes au snack ça serait parfait :)

Par Claire il y a 1 an

parfait

parfait

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ensemble correcte mais les tables du bar restent sales et ne sont pas débarrassées après le départ des clients, il manque des bancs près des jeux pour enfants.

Par Astrid il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

accueil agréable ,animation : ANNE-LAURE très dynamique et toute son équipe à l'écoute .très agréable séjour .à renouveler

Par Raymond il y a 1 an

Séjour agréable

Camping très agréable et propre. Très bon restaurant et personnel souriant Piscine couverte et chauffée hors saison.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons été surpris par le manque de connaissance du personnel pour nous renseigner sur les lieux à visiter.

Par Betina il y a 1 an

Le camping vaut bien ses 5 étoiles 🌟

Semaine très agréable, au début nous avions choisi un chalet mais n?ayant pas de voitures nous avions trouvé que nous étions trop excentrés des lieux d?animations, de ce fait, nous avons demandé à changer de mobilhome moyennant un surplus mais la personne à l?accueil a été très réactive. Le camping est très bien entretenu hors mi les toboggans qui sont obsolète, dommage pour un début de saison. Hormis, cela une bonne animation. Mes enfants ont profité du club enfants et ados et ont adoré leurs animateurs qui sont très professionnels vu leurs jeunes âges. Je pense qu?ils sont bien motivés par leur responsable !

Par Laëtitia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous retournerons avec plaisir dans ce camping où nous avons passé une semaine pendant les vacances d’avril.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Assez déçue de l’espace Entre les mobiles homes. Nous sommes tous les uns sur les autres. Certains avec de catégories inférieures ont même un petit espace d?herbe pour jouer en famille mais visiblement les premium ce n?est pas vraiment le cas.

Par Julia il y a 1 an