Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable

Malgré le mauvais temps nous avons pu profiter de notre semaine de vacance . Le cottage était bien placé propre le personnel très bien . Les animations enfants pas très tops surtout à partir de 8ans car ennuie plus plus Malgré les efforts des animateurs qui sont sympathique. Le camping est très bien placé les commerces et la plage pas très loin

Par Chrisnelle il y a 1 an

Bien bien

Bien bien

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobi-home très beau confortable Bien équipé il manque peut-être une cafetière à dosette. Camping ch

Mobi-home très beau confortable
Bien équipé il manque peut-être une cafetière à dosette.
Camping chouette agréable
super piscine même si les 2 bassin étaient un peu froid on a plus profité de la rivière qui elle était super.
spa très bien propre agréable hammam trop chaud et bruyant.
Mini golf bien sauf pas assez entretenu certain numéro commence à ce casser.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu !!!

Déçu !!!

Par Salima il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour malgré le temps.Un grand merci à Ali technicien au Blue Bayou pour sa bonne humeur

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping

Super camping, mobil-home neuf (Quartier Jardin) et la piscine est top (intérieure comme extérieure). Dommage que les prix sont trop excessifs en juillet août. Nous reviendrons certainement en avril pour le calme la météo et les services de ce camping vraiment digne d'un 5 Étoiles.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

En travaux, sera mieux d'ici quelques années une fois mis à l'image de sandaya

En travaux, sera mieux d'ici quelques années une fois mis à l'image de sandaya. Attention propriétaires de chien vous ne pouvez pas réserver de premium et par conséquent on se retrouve tous dans la même allée qui est boueuse en cas de pluie dans des bungalow de moindre qualité. La partie rénovée est top Belle balade le long de la rivière top aussi. Parc aquatique bien aussi avec piscine chauffée Certes 99% de hollandais du coup animation en néerlandais... mais pas important pour nous. Résumé : peut mieux faire mais en rénovation donc je suppose que tout rentrera dans l'ordre.

Par Cliff il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping visité en basse saison : agréable avec sa piscine couverte et un personnel aux petits soins des vacanciers.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

C était une première découverte, une première expérience dans un camping sandaya. Dans l?ensemble no

Dans l?ensemble nous avons apprécié notre séjour. Malheureusement il y a eu quelques désagréments auxquels nous n?avons eu aucun retour ni même dédommagement.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super séjour

Parfait, nous avons passé un super séjour, nous reviendrons.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé une excellente semaine de vacance au calme.

Nous avons passé une excellente semaine de vacance au calme.

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons