Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Fidèle en cette période de saison, toujours satisfait de la prestation.

Fidèle en cette période de saison, toujours satisfait de la prestation.

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nos vacances

Camping agréable, de la distance entre les Mobil home ou au moins un coin repas aménagé pour sa tranquillité. Tout est pensé pour l utilité et la fludite de deplacement dans un petit espace. Agréablement surpris de la grande douche. L espace piscine est superbe, encore un peu froid mais les beaux jours vont la réchauffer. Agréablement surprise par l aménagement fleuri du camping et les espaces verdoyants. Beaucoup d animations même hors vacances d été !

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Notre bungalow etait envahi de fourmis. Nous avons fait appel au service technique 6 fois en une semaine, parfois une fois le matin et une fois le soir. Le service technique etait reactif mais le produit pas suffisamment efficace. Notre enfant avait parfois des fourmis sur leur matelas en se reveillant. L?accueil nous a renvoyé vers le service technique quand nous y sommes allés.
Jusqu?au 8 mai, la piscine Olympe est fermée. Cela serait interessant de le mentionner sur le site.
Aucune grille dans la zone barbecue collective, et aucun barbecue dans les locatifs 4 coquillages. Cela manque vraiment.
Les animations via le club enfant ont beaucoup plu a notre ainee de 11 ans.

Par Thibaut il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Parc aquatique soit disant chauffé mais trop froid même en intérieur

Parc aquatique soit disant chauffé mais trop froid même en intérieur

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil et services au top. Belle ambiance entre calme et activités On y retournera!

Par Eloise il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping propre, personnel accueillant et disponible. L'accès direct à la plage est un plus. Nous reviendrons dans votre camping.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super vacances à Sandaya escale saint Gilles Avril 2023

Nous avions connu Sunelia et la différence n’est pas visible au quotidien. Le camping est encore en cours de rénovation à certains emplacements ce qui causer des nuisances sonores. Mais la qualité des services et du personnel y est toujours. Pour ceux qui les ont connus Véronique et Dénis y sont toujours toujours aussi disponibles et joyeux. Il y a également une nouvelle équipe globalement sympas aussi. En plus le directeur est jeune, avenant, présent au quotidien et très à l’écoute. Merci à tous de rendre nos vacances si inoubliables. Pour ce qui souhaite passer de bonnes vacances, laissez la casquette “contrôle qualité “ derrière vous allez y avec un esprit vacances au camping et vous ne le regretterez pas.

Par Coumba il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très bon séjour

très bon séjour

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très bon séjour, super camping, juste au niveau de l?organisation il manquait les clés de deux mobil homes quand nous sommes arrivés en pleine nuit. Nous avons donc dû contacter l?astreinte qui a été très réactive.

Par . il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ultra déçue du service client aucune solution apportée au réclamation. Une réservation avec un mobilhomme en confort qui ressemblait plus à un de l?entrée de gamme . Impossible de mettre la voiture sur l?emplacement invasion de fourmi rouge toilettes bouchées coupure d?électricité en pleine nuit et pas possibilité d?utiliser micro onde ou cafetière sans avoir une coupure électrique avec un bébé sans chauffage c?était compliqué piscine non chauffée malgré l?option dans le camping . Habituée au camping 5 étoiles de la palmyre comme Ms Vacances et o club le Sandaya n?est pas à la hauteur alors qu?ils pratiquent des prix plus élevés !!!

Par Lilirose76200 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour dans ce très beau camping l'espace aquatique est génial surtout pour les enfants acceuil agréable location super. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Satisfait de notre séjour ! Camping bien positionner pour la découverte de la côte de granite rose

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

A la piscine les gens rentrent leurs poussettes les maîtres nageurs sont en ba

A la piscine les gens rentrent avec leurs claquettes leurs poussettes les maîtres nageurs sont en basket et survêtement l’hygiène et la sécurité ça me pose question c est la première fois que je vois ça chez sandaya

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour

Bon séjour avec toutes les commodités à proximité

Par Maria-Chiara il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon camping. Insatisfait de l emplacement et mobilhome trop petit et ancien.

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour dans l ensemble mais très déçue sur un gros point. Nous sommes une famille de 5 personnes dont 2 ados de 14 et 16 ans. Nous choisissons uniquement des campings où il y a un club pour les ados car ils adorent ça, ça leur permet de faire des connaissances.
Sur le site internet il est bien indiqué que le club ados est ouvert le matin hors saisons. Et sur place, mes ados ont trouvé porte close. Le club n

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping, bonne situation et très bien équipé. Emplacement un peu étroit. Calme mais des rondes

Beau camping, bonne situation et très bien équipé. Très bel espace aquatique bien que la piscine extérieure était trop froide. Supers structures de jeux pour enfants. Emplacement un peu étroit. Globalement calme mais avons été dérangés par un chien qui aboyait la nuit.

Par Kathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023