Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Tout est top

Tout est top

Par Franck il y a 1 an

Camping au top..

Camping au top...bien placé pour les sorties vélos et idéal pour les enfants... Piscine... Animations....

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon camping , seul bémol pas de chauffage dans la salle de douche.

Très bon camping , seul bémol pas de chauffage dans la salle de douche.

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

parfait

parfait

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Animateurs au top ,très beau camping avec de nombreuses activités pour petits et grands. Petit bémol concernant les propriétaires de chiens qui ne prennent pas la peine de ramasser les déjections de leurs animaux alors que des distributeurs de sacs sont à leur disposition.

Par Dominique il y a 1 an

endroit sympathique

endroit sympathique

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping familial au calme, propre et emplacements bungalows bien espacés. Beau complexe aquatique.

Par emimick il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping

Très bon camping avec de bonne infrastructures pour les enfants L’espace aquatique est vraiment excellent Je retournerai sans problème dans un camping sandaya. Le seul bémol est l’organisation lorsque l’on va chercher un pizza une attente longue et une organisation a revoir.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable dans l'ensemble, ainsi que les activités pour les enfants, il manquerait juste une personne pour récupérer les enfants lors des activités (étant maman solo c'était compliqué l'organisation) sinon le cadre était parfait

Par Manuella il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Netjes ontvangen en snel geholpen!
Ons verblijf zelfs verlengt mede door een klapband
Veel te zien in de omgeving en zeker een aanrader.

Par H.d. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Netjes ontvangen en snel geholpen! Goede douches /sanitair maar met slechts 1 gebouw voor de hele camping wellicht te weinig voor het hoogseizoen in de zomerperiode. Ons verblijf zelfs verlengd mede door een klapband . Veel te zien in de omgeving en zeker een aanrader.

Par H.d. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Endroit très agréable, et personnel particulièrement aimable.

Endroit très agréable, et personnel particulièrement aimable.

Par Haigor il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Avis super

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping immense, du monde partout, pas notre style de vacances Des oublis et défauts du mobile home, dommage

Par Rachel il y a 1 an

bon camping

tres non camping. les sanitaires sont propres. trop de monde a la piscine couverte en cette periode de vacances scolaires

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable

Malgré le mauvais temps nous avons pu profiter de notre semaine de vacance . Le cottage était bien placé propre le personnel très bien . Les animations enfants pas très tops surtout à partir de 8ans car ennuie plus plus Malgré les efforts des animateurs qui sont sympathique. Le camping est très bien placé les commerces et la plage pas très loin

Par Chrisnelle il y a 1 an