Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bungalow confortable et bien aménagée. Un tapis de bain aurait été le bienvenue. Nombreuses activité

Bungalow confortable et bien aménagé. Un tapis de bain aurait été le bienvenue. Nombreuses activités proposées. Personnel et animateurs professionnels et toujours serviables. Très satisfaits de notre séjour

Par Nicole il y a 1 an

Bien, bonne vacance

Par Steeve il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Week-end agréable

Nous avons passé un long week-end (3 nuits), dans ce camping. De belles prestations dans la globalité (mobilhome neuf est très propre, cadre agréable). Dommage que la grande majorité des animateurs ne sache pas parler Français et que certaines animations ne soient pas traduites. Un train passe aux abords du camping mais cela ne nous a pas dérangé. Pas de commerces à proximité en dehors de ceux du camping.La rivière qui traverse est un vrai plus.

Par Laetitia il y a 1 an

Très propre, calme, beaucoup d'espace entre bungalows

Très propre, calme, beaucoup d'espace entre bungalows

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping toujours aussi agréable, choix de l'emplacement payant cette année dommage.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping adapté aux familles

Camping adapté aux familles, animations multiples et variées

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, mobilehome confortable et bien équipé. Les équipements et activités de lois

Camping très bien situé, mobilehome confortable et bien équipé.
Les équipements et activités de loisirs proposés sont idéal pour les enfants.

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Par Ketty il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable dans un bungalow de grand confort parfaitement équipé. Bonheur pour petits et grand,jeux de plein air,ballades en bord de mer.

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobile-home équipé correctement. Mais état de propreté à revoir. Mouchoir souillé sous le matelas. Table séjour sale. Devant hébergement pas betinne. Avec la pluie, pas génial niveau boue. Surtout avec des enfants. Voisin venu se plaindre des rires, le samedi soir. Alors que pas si calme dans le reste du camping. C 1 camping, pas 1 maison de repos. WE du 1er mai "Bof'".

Par Ketty il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine intérieure trop petite pour le monde et pas très propre feuille etc..

Piscine intérieure trop petite pour le monde et pas très propre feuille etc..

Par Leslie il y a 1 an