Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon séjour, très agréable ! Location au top 😍 nous reviendrons plus longtemps

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Es gibt zu viele Hunde auf dem Platz Leider bleibt Hunde-Kot liegen Leider gibt es kein Urinal für M

Es gibt zu viele Hunde auf dem Platz
Leider bleibt Hunde-Kot liegen
Leider gibt es kein Urinal für Männer auf den Toiletten
Toiletten / Sanitärbereich leider tagsüber dunkel
Reinigung Sanitaire manchmal nachlässig
Stellplatz Qualität schlecht: Boden war Schotterfläche
W-LAN sollte / muß kostenfrei verfügbar sein

Par Gerhard il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil agréable . ... super ..... tout le personnel( ménage , jardinage, animation , réception... ) un 10/10 pour le personnel .... camping très propre et convivial

Par Magalie il y a 1 an

Séjour trop bien passé court mais très sympa. Hâte de revenir

Séjour trop bien passé court mais très sympa. Hâte de revenir

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beau camping, magnifique vue sur la Seine. Restaurant avec patio et terrasse absolument charmant. Bi

Beau camping, magnifique vue sur la Seine. Restaurant avec patio et terrasse absolument charmant et personnel du restaurant très aimable, bons plats bien présentés. Bien situé proche de la gare RER

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

On s'attendait à beaucoup plus d'animations et meilleurs qualité du restaurant.L'aimabilité de l'accueil n'est pas correct et pour un camping 4 Etoile ,pas de grille pour le barbecue ,

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bien .

Bien .

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne expérience

Dans l'ensemble une bonne expérience. Le personnel d'accueil et d'animation au top.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

cottage pas tres propre zone pietonne mais des voitures garés devant les cottages et qui roulaient t

cottage pas tres propre
zone pietonne mais des voitures garés devant les cottages et qui roulaient tard le soir

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bonne accueil. dans son ensemble.il faudrait ajouter une planche à découper dans le logement.merci.

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour Dommage que la piscine olympe est fermée Pour les personnes du camping

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer