Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne expérience

Dans l'ensemble une bonne expérience. Le personnel d'accueil et d'animation au top.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

cottage pas tres propre zone pietonne mais des voitures garés devant les cottages et qui roulaient t

cottage pas tres propre
zone pietonne mais des voitures garés devant les cottages et qui roulaient tard le soir

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bonne accueil. dans son ensemble.il faudrait ajouter une planche à découper dans le logement.merci.

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour Dommage que la piscine olympe est fermée Pour les personnes du camping

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bon camping bien propre mais manque de fleurs le personnel est agréable

bon camping bien propre mais manque de fleurs le personnel est agréable

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super accueil, et la piscine au top. Les animations enfants et adultes très bien, personnel à l'écoute et très sympathique.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping magnifique avec sa végétation, parc aquatique très grand, propre, calme, nous étions dans un

Camping magnifique avec sa végétation, parc aquatique très grand et beau malheureusement pour nous pas assez chauffer, propre, calme, nous étions dans un quartier sans voiture à côté du Mobil-home, c'est très agréable. Du côté des animations c'était très bien aussi. C'est un vrai avre de paix même avec sa grandeur de camping.

Par Malika il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

piscine intérieur surcharger vacance de printemps et nettoyage du sol du vestiaire piscine laisse a désirer voitures qui roule vite dans le camping

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Literie à revoir

Dans le bungalow de nos amis, le lit n'était pas confortable

Par Celine il y a 1 an

très bonne organisation

très bonne organisation

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Un accueil souriant et agréable même après l heure de fermeture de l accueil. Rien à redire sur la p

Un accueil souriant et agréable même après l heure de fermeture de l accueil.
Rien à redire sur la propreté du camping. Juste une information des vacanciers étrangers se permettent de changer d emplacement, j espère que ils préviennent l accueil à chaque changement.

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes déjà venu au camping le littoral et comme la première fois, tout s'est très bien passé. RAS

Par Thierry il y a 1 an