Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Redouane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping ! Des animateurs au top ! Espace aquatique génial . Propre . Je recommande

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Beau camping si il fait bon, par contre il pleuvait bcp et donc terrain très accidenté et boueux. Les hollandais y étaient trop nombreux et les francophones oubliés. Rien n'est fait pour nous. Même à l'accueil. Les activités présentées sur le site comme étant au camping n'y sont pas. Comme le terrain multisport (pas de volley, badminton ou accrobranches)

Par Sylvie il y a 1 an

Sans plus

Un des mobil home que nous avons loué n'était pas de toute jeunesse. Par normal de devoir payer la location des barbecues Pas normal de devoir payer si nous souhaitons louer plusieurs mobil home et qu'il soit à côté Vaisselle très juste et pas forcément en bon état

Par Leslie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

MERCI !

Merci pour la qualité d l'accueil !

Par Chatellier il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bonne accueil. dans son ensemble.il faudrait ajouter une planche à découper dans le logement.merci.

Par Jacky R. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien placé. Cadre agréable. Mobil home nikel. Personnel agréable et réactif. Animations top. Points négatifs : lit parapluie dans un état déplorable mais changé dans les 5 min après ma réclamation et piscine un peu froide... sinon lunettes oubliées merci au personnel de les avoir retrouvées (envoi en cours)

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping parfait pour s'amuser et découvrir la Dordogne

Camping disposant de tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances et bien situé pour decouvrir la Dordogne et le périgord noir. Piscines et espace aquatique parfait pour ravir petits et grands. Tarifs abordables en avril. Nous avions manquer les apparitions de Koolaya (La mascotte des campings Sandaya), alors il est venu rencontrer mes filles à notre mobilhome... Un grand merci !

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agreable tres bien situe Mobilhome top du top Gros bemol la piscine tres froide alors qu?e

Camping agreable tres bien situe
Mobilhome top du top
Gros bemol la piscine tres froide alors qu?elle est annoncée chauffée
Et pour moi les gobelets au bar sont a banir pour un 5 etoiles

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De ligging van het park is top, ideaal voor een bezoek aan Parijs en toch in een mooie groene omgeving.
Zwembad verwarmd is ook echt ideaal en ook fijn op koudere dagen.

Par Kim il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Avis très positif

Super séjour en avril dans ce camping très bien situé.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très belle expérience au domaine Le midi sur l'île de Noirmoutier. Un séjour en famifort agréable !

Très belle expérience au domaine Le midi sur l'île de Noirmoutier. Un séjour en famille fort agréable, nous recommandons !

Par Héloïse il y a 1 an

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très beau camping, propre et calme, en période d'avril. Personnel accueillant et disponible.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjours au camping l'orée du bois avec enfants

Nous avions réservé deux mobil home un de 6 personnes et un de 4 personnes.nous avons passé un agréable séjour au camping l'orée du bois.diverse activités est proposé pour enfants et adultes.le camping est super propre et bien entretenu.le personnelles très à l'écoute est très professionnel dans les activités.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour avec de superbes amimation, une piscine vraiment cool et surtout des animateur incroyable

Par Loic il y a 1 an