Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ustensiles de cuisine en mauvais états. Pas de balai-brosse et de serpillière pour le nettoyage du

Ustensiles de cuisine en mauvais états.
Pas de balai-brosse et de serpillière pour le nettoyage du mobilhomme.
Réfrigérateur rouillé,coussins de banquettes décousus,pas de moustiquaires sur aucunes des fenêtres.
Absence de rideau occultant sur fenêtre cuisine. éclats sur plan de travail.
Mais le plus regrettable reste la piscine zen fermer,alors qu

Par BRUNO E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour

Très bon séjour, un staff accueillant, un camping agréable au plus près de la nature avec mobil home en bois, bien équipé, pas de voiture, beaucoup de végétation…, un restaurant-bar top! Par contre, la pataugeoire chauffée est à rénover, manque une douche pour l’hygiène à l’entrée de la piscine chauffée. Un camping sis au cœur d’une belle région, à refaire.

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

magnifique camping. Très bien équipé. Clubs enfants au top. Très propre. Idéalement situé.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

week-end très agréable. animateurs souriants. activités diverses et accessibles à tous

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour presque parfait mais séminaire dans plusieurs bungalows proche de notre emplacement avec une douzaine de personnes bruyantes avec sonos puissante a toutes heures sans que le personnel Sandaya intervienne. Heureusement ils sont restés que le week-end.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Grote sanitairgebouw gedateerd en niet schoon. Tijdens meivakantie stage de camping voor zeker 3/4 v

Grote sanitairgebouw gedateerd en niet schoon.
Tijdens meivakantie stage de camping voor zeker 3/4 vol en was het tweede grote sanitairgebouw (dat nieuwer en beter leek) gesloten.
Afstand van kampeerplek tot sanitairgebouw dat wel open was, was verre van comfortabel.

Par Gijs il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable et personnel très réactif aux demandes formulées.

Camping agréable et personnel très réactif aux demandes formulées.

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

très bon accueil avec personnel très aimable . Cottage correct avec intervention rapide pour dépannage eau chaude , nos premières douches étant très froide ! tout a été réglé après très rapidement, après changement de la douchette. Le mobilier extérieur ( table , relax , terrasse ) manquait de nettoyage mais on peut bien le comprendre à cette période de location ! nous n

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très chouette avec des enfants. Pleins d'activités pour les enfants, animateurs très sympas.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Todo perfecto pero para mejorar: de que sirve hacer el cheking online si cuando llegas tienes que hacer cola. Debería haber una cola exclusiva para el cheking online. Además el horario de apertura de la panadería/supermercado es demasiado tarde. Si quieres desayunar temprano tienes que esperar a las 8:30.
Gracias

Par Xavi il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping, bien placé, proche des pistes cyclables et de la mer. Mobil home nickel, très récent (manque juste quelques patères pour pouvoir accrocher quelques vêtements dans les chambres). Séjour en avril, seul bémol piscine froide.

Par Magalie il y a 1 an

Presque 1 sans faute

Très bien mais faire attention car le réseau n'est pas bon du tout. Et au niveau des emplacements, je trouve qu'il aurait pu nous mettre plus près des emplacements des commodités avec un enfant de 2 ans Porte ouverte dans la piscine feemeet dans le bar en Avril en Bretagne, ce n'est pas les grandes chaleurs. C'est assez désagréable. Aussi non très bonne semaine

Par Sirèna-Maureen il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil-homes trop proches, pas de restaurant ouvert uniquement buffet ou snack. Qualité du buffet médiocre. Supérette hors de prix. Les couverts et assiettes salles dans la locatif. Mobil home de bonne taille.

Par Georgina il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

mobil home manquant un peu d'équipement et de rangement dans la partie cuisine

mobil home manquant un peu d'équipement et de rangement dans la partie cuisine

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Emplacement nu pour les campeurs sans herbes donc dans la boue et boîtier électrique cassée manques

Emplacement nu pour les campeurs sans herbes donc dans la boue dès qu il pleut et boîtier électrique cassée .Manque d entretien et de nettoyage dans les sanitaires et douches, réclamation pour avoir du chauffage vu les températures .

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer