Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping et spacieux

Camping avec un très beau cadre, des aires de jeux pour les enfants, une mini ferme et un belle espace aquatique. Idéal pour les familles avec de jeunes enfants.

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping de très bonne qualité

très beau camping, très propre, vert et arboré. Accueil parfait sans devoir descendre de la voiture à l'arrivée (fast chekc-in). Piscines magnifiques et réellement bien chauffées, celle en intérieur est parfaite durant le mauvais temps. Nous n'avons pas beaucoup participé aux animations à l'exception de l'aquagym dont nous remercions l'animateur pour son professionnalisme et ses cours de qualité. Nous avons apprécié la petite crique proche du camping à 2 min à pied. Nous remercions l'ensemble du personnel des commerces (superette, bar) et le personnel de l'entretien qui nous a dépanné en 5 min pour changer notre bouteille de gaz malgré l'heure tardive et très aimable. Seul camping (comme tous les Sandaya) où tout le personnel nous dit bonjour même dans les allées du camping. C'était notre deuxième séjour au Littoral mais certainement pas le dernier !

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour agréable, très bon accueil, camping en cours d'évolution. Mobilhome présentant un soucis de p

Séjour agréable, très bon accueil, camping en cours d'évolution. Mobil home présentant un soucis de plancher dès l'entrée, aménagement ne correspondant pas au descriptif du site, problème résolu immédiatement par l'équipe d'accueil en proposant un autre mobil home de meilleure qualité. Espace bien être un peu sommaire mais propre, température de l'eau rectifiée dès le lendemain par l'équipe technique. Equipe d'entretien très à l'écoute de votre ressenti à la fin du séjour pour améliorer les besoins. Un camping qui met tout en place pour évoluer sur des séjours haut de gamme.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour parfait, animations pour tous les gouts

Séjour parfait malgré un temps mitigé. Nous sommes réellement ravis de notre séjour. Personnel attentif et disponible. Animations au top tant pour les enfants, pour les ado avec les soirées ado et pour adultes. Camping très calme, parfait pour se ressourcer. La Terrasse couverte nous a permis de profiter de l'extérieur malgré la pluie

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Dommage que les jacuzzi ne sont pas interdits aux enfants parceque impossible d?y aller pour les adultes.
Jacuzzi a côté de la réception
Remarque faite au surveillant mais n?a pas agit.
Idem pour le maillot de bain qui n?est pas respectée pour tout le monde.
Nous avons dû racheté un maillot de bain pour respecter le règlement et d?autres personnes se baigner en shorts

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres bonnes prestations, une equipe agréable. Un emplacement au calme, un mobile home bien agencé et propre

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un camping très agréable et arboré. Mention spéciale à Cédric du service technique pour son sourir

Un camping très agréable et arboré. Mentions spéciales à Cédric du service technique pour son sourire et son efficacité, ainsi qu'aux personnes de l'accueil et de la supérette..

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent accueil. Très bon week-end en famille Qualité de l’hébergement au top

Excellent accueil. Très bon week-end en famille Qualité de l’hébergement au top

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour le ranolien avril 2023

Nous avons malheureusement eu mauvais temps. La piscine était très bien chauffée ce qui est rare mais trop bruyante et trop petite car il y avait beaucoup de monde et d’enfants qui sautaient partout. Supérette avec prix corrects mais petite. Bar pour les animations trop petit vu le nombre de personnes. Mobil home premium mal préparé : poussière, casserole sale et abîmée, plus de détecteur de fumée, vmc très bruyante, cache manquant à une fenêtre, chaises tachées … ne mérite plus d’être un premium surtout vu le prix demandé. Sinon personnel sympa et bonnes animations, belle végétation et emplacement privilégié en bord de mer. A noter également que les premiums proche de la piscine sont très bien placés avec de très belles parcelles mais c’est très bruyant avec les piscines et les personnes qui discutent pendant des heures en sortant des animations à proximité des locatifs. Personne ne passe pour faire respecter le calme. Des voitures circulent à une heure du matin alors que c’est interdit !

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon accueil

Bon accueil

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour

Super week-end du 1er mai en famille dans ce camping haut de gamme. L'accueil, la direction et le personnel hyper professionnels et sympathiques. Les équipements aux top! Les mobilhomes étaient neufs et propres, ainsi que les équipements à l'intérieur. La piscine juste géniale: les enfants ont adoré les toboggans et les différents bassins. Et les parents juste ravis du spa, un vrai moment de détente au calme! Les nuits reposantes puisque tout est pensé pour la tranquillité des vacanciers comme par exemple l'accès aux voitures seulement sur les allées principales, le reste étant des allées piétonnes (parking arrêt minutes à l'entrée de celles-ci pour se rapprocher lorsqu'on revient de course). Le camping à de nombreux avantages comme la laverie, l'épicerie bien achalandé, la possibilité de louer des vélos, des équipements sportifs (terrains de tennis, de basket et de foot) et un espace jeux en plein air pour les plus petit. Le seul point négatif, c'est que ça n'a duré que trois jours, et que nous serions bien resté plus longtemps 😅 A bientôt donc!

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil personnels a l écoute je reviendrais.

Très bon accueil personnels a l écoute je reviendrais.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Je m'attendais à un peu mieux, des bungalows moins proches, l'eau de la piscine était vraiment froide nous n'avons pas pu en profiter pourtant nous nous baignons toute l'année en extérieur sans combinaison. Des travaux juste derrière notre emplacement avec tout le bruit que cela génère dès le matin.

Par Gaela il y a 1 an