Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon camping, chemin pour aller à la plage très sympa, les infrastructures sont de qualité. Accueil agréable

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

beau camping, mais dommage que les activités sont en néerlandais dans une ville francophone, sanitaires très propres et service maintenance au top ,ils viennent régler de suite les petits problèmes

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bienvenue au Pays Bas !!!

Aucun personnel ne parle français, camping pourtant situé en wallonie !

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J AI LOUE LA SALLE EXQUNOXE POUR FETER MON ANNIVERSAIRE LE 22 AVRIL DERNIER. JE REMERCIE TRES CHALEU

J AI LOUE LA SALLE EXQUNOXE POUR FETER MON ANNIVERSAIRE LE 22 AVRIL DERNIER.
JE REMERCIE TRES CHALEUREUSEMENT TOUTE L EQUIPE DU CAMPING QUI A ETE AU TOP A TOUTES MES DEMANDES ET NOUS A PERMIS A MA FAMILLE ET AMIS DE PASSER UNE TRES BELLE SOIREE AINSI QU UN TRES BON SEJOUR. VOUS ETES FORMIDABLES !!!!
UN GRAND MERCI A OUSSAMA DU RESTAURANT QUI M A PERMIS D ORGANISER CETTE FETE A 800 KMS UN HOMME SERIEUX ET AUTHENTIQUE QUI NOUS A RECOMMANDE SON AMI POUR SON SUBLIME COUSCOUS ET SON DELICIEUX BRUNCH DU DIMANCHE MIDI.
TOUTE LA SEMAINE A ETE GENIALE AVEC UNE EQUIPE SANDAYA FORMIDABLE.MERCI MERCI POUR TOUT !!!
FRANCINE ET NICOLAS

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Parfait pour séjour court près de Paris

Camping idéal pour un court séjour proche de Paris. Lieu calme. Piscine chauffée (un régal après une journée de route). Pas d'animations (séjour fin avril). Petite supérette et restaurant. Une adresse à garder.

Par Julie il y a 1 an

Superbe camping

Superbe camping Très bon rapport qualité prix

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bel établissement. Les équipements sont nombreux et de qualité. Chacun peut trouver une activi

Très bel établissement.
Les équipements sont nombreux et de qualité. Chacun peut trouver une activité adaptée à son âge et/ou à ses envies.
Le personnel est très agréable.
Le site dans sont ensemble est soigné et les aménagements paysagés et architecturaux sont particulièrement bien pensés.
Bref, un endroit idéal pour passer de bonnes vacances.

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping 5* ?????Nous avons loué un chalet cottage **** d'une vétusté indigne d'un camping 5 étoiles. Nous tenons à votre disposition les nombreuses photos (que nous envisageons de publier sur internet) démontrant cette vétusté: toiture défoncée, on voit le jour à travers le plafond, humidité dans les chambres ( infiltrations en rapport avec la toiture), structure extérieure délabrée etc....Malgré nos nombreuses sollicitations, la direction n'a pas souhaité venir constater elle même notre inconfort. Désolant!!!! Nous attendions, d'un groupe comme Sandaya, une qualité irréprochable. Une semaine de vacances gâchée avec nos petits enfants.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour malgré une invasion de moustiques fort désagréable .

Agréable séjour malgré une invasion de moustiques fort désagréable .

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je viens presque tous les ans depuis une dizaine d?années (sauf Covid), je viens pour la pêche. Mais je ne pense malheureusement pas revenir car la pêche de nuit est interdite.

Par Teddy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping Sandaya La Dragonnière

Expérience prouvée le 01/05/2023

Beau camping et spacieux

Camping avec un très beau cadre, des aires de jeux pour les enfants, une mini ferme et un belle espace aquatique. Idéal pour les familles avec de jeunes enfants.

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

camping de très bonne qualité

très beau camping, très propre, vert et arboré. Accueil parfait sans devoir descendre de la voiture à l'arrivée (fast chekc-in). Piscines magnifiques et réellement bien chauffées, celle en intérieur est parfaite durant le mauvais temps. Nous n'avons pas beaucoup participé aux animations à l'exception de l'aquagym dont nous remercions l'animateur pour son professionnalisme et ses cours de qualité. Nous avons apprécié la petite crique proche du camping à 2 min à pied. Nous remercions l'ensemble du personnel des commerces (superette, bar) et le personnel de l'entretien qui nous a dépanné en 5 min pour changer notre bouteille de gaz malgré l'heure tardive et très aimable. Seul camping (comme tous les Sandaya) où tout le personnel nous dit bonjour même dans les allées du camping. C'était notre deuxième séjour au Littoral mais certainement pas le dernier !

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour agréable, très bon accueil, camping en cours d'évolution. Mobilhome présentant un soucis de p

Séjour agréable, très bon accueil, camping en cours d'évolution. Mobil home présentant un soucis de plancher dès l'entrée, aménagement ne correspondant pas au descriptif du site, problème résolu immédiatement par l'équipe d'accueil en proposant un autre mobil home de meilleure qualité. Espace bien être un peu sommaire mais propre, température de l'eau rectifiée dès le lendemain par l'équipe technique. Equipe d'entretien très à l'écoute de votre ressenti à la fin du séjour pour améliorer les besoins. Un camping qui met tout en place pour évoluer sur des séjours haut de gamme.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour parfait, animations pour tous les gouts

Séjour parfait malgré un temps mitigé. Nous sommes réellement ravis de notre séjour. Personnel attentif et disponible. Animations au top tant pour les enfants, pour les ado avec les soirées ado et pour adultes. Camping très calme, parfait pour se ressourcer. La Terrasse couverte nous a permis de profiter de l'extérieur malgré la pluie

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Dommage que les jacuzzi ne sont pas interdits aux enfants parceque impossible d?y aller pour les adultes.
Jacuzzi a côté de la réception
Remarque faite au surveillant mais n?a pas agit.
Idem pour le maillot de bain qui n?est pas respectée pour tout le monde.
Nous avons dû racheté un maillot de bain pour respecter le règlement et d?autres personnes se baigner en shorts

Par Valérie il y a 1 an